vivarais a écrit : ↑27 septembre 2022 07:51
Corvo a écrit : ↑27 septembre 2022 06:58
Faites nous (encore) rire vivarais donnez nous les noms de ceux que vous voyez gouverner avec MLP et à quel poste.
Je ne suis pas dans les instances du RN pour dire qui ils devront sélectionner parmi tous ceux qui solliciteront un poste
Vous meme est ce que vous auriez cité dupont moretti comme garde des sceaux pour macron en 2017
On a vu que le RN a trouvé 89 députés et ils auraient été plus nombreux sans un front républicain de gauche
Si cela vous inquiète ; prenez la liste des 89 députés et prenez leur cursus et vous jugerez si ayant réussi socialement et professionnellement ins seraient compétents ou pas
DuPont Moretti est avocat, vous croyez qu'il n'y a pas un au RN qui est avocat pour occuper le meme poste ministériel que lui
Elisabeth BORNE était DRH vous pensez qu'au RN il n'y a pas un DRH ou encore mieux un chef d'entreprise qui a créé son affaire pour être ministre
Et un exploitant agricole qui a réussi sans la PAC à développer son affaire pour être ministre de l'Agriculture
Alors votre phrase bateau que l'on répète en leit motiv
Pour Mitterrand aussi on citait la meme phrase bateau (ils ne sauront pas gouvernés)
Pourtant Beregovoy avec comme cursus un simple CAP s'est révélé bien meilleur premier ministre que d'autres issus de l'ENA
Hollande s'est totalement planté car il s'est entouré par copinage d'enarques issus de la meme promotion que lui
si j'avais à vous citer des noms vous ne les connaitriez pas
car j'irais chercher non des professionnels de la politique mais des gens qui auraient réussi de par eux meme
en suivant ce passage biblique
Matthieu 24:45
Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?
Matthieu 25:23
Son maître lui dit: C'est bien, bon et fidèle serviteur; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître.
Luc 19:17
Il lui dit: C'est bien, bon serviteur; parce que tu as été fidèle en peu de chose, reçois le gouvernement de dix villes.
en parallèle de Confucius
Celui qui ne sait pas se gouverner, comment saura-t-il gouverner les autres ?
Mais je ne suis pas MLP ni adhérent du RN pour avoir mon mot à dire sur qui elle devrait prendre
ne vous inquiétiez pas car sa politique contrairement à Mélenchon elle fait une politique pour gouverner et non d'opposition
Donc elle doit avoir son planning maintenu à jour en permanence
Et doit en être de meme pour future premier ministre italienne
alors les phrases bateaux scandées en leit motiv