UBUROI a écrit : ↑15 janvier 2023 10:56
Mickey a écrit : ↑15 janvier 2023 10:20
Grâce à uburoi on apprend que la guerre fait des morts.
Merci cher contributeur pour cette information de premier ordre.
...tu oublies l'essentiel! Mais je te comprends l'"essence" pour toi n'étant que le SP95 vendu chez Maprouth.
L'essentiel disais-je c'est que ce sont des morts de
CIVILS; essentiel ...pour que je puisse parler de
CRIMES DE GUERRE.
Pour Mickey et ceux qui ne comprennent rien à rien: tuer des civils, c'est un crime de guerre.
Nouveau bilan à DNIPRO, ce nouveau crime de guerre poutinien!
Le bombardement samedi d’un immeuble à Dnipro a fait au moins 29 morts, ont annoncé dimanche les autorités ukrainiennes. Sur les soixante-treize personnes blessées, trente d’entre elles sont hospitalisées, dont douze sont gravement blessées, ont-elles ajouté.
A Dnipro, le 15 janvier 2023. CLODAGH KILCOYNE / REUTERS
A Dnipro, 72 appartements ont été détruits dans la résidence d’habitations ciblée par un bombardement. Entre 100 et 200 personnes ont perdu leur logement. Au total, en comptant les dégâts périphériques, c’est près de 1 700 habitants qui ont eu besoin d’un toit sous lequel dormir la nuit dernière, selon Kirill Timoshenko, chef adjoint du cabinet de la présidence ukrainienne, relayé par le média Kyiv Independent....Et c'est l'hiver dans un pays continental!
Merci aux Russes solidaires du Kremlin
Savez vous ce que regardent ces deux femmes en larmes
Une lueur de vie au milieu des ruines. Elle est assise au bord des décombres, recroquevillée au 5e étage d'un immeuble éventré qui en comporte neuf. A côté d'elle, une baignoire vide, en partie retournée, semble suspendue dans un équilibre précaire. Samedi 14 janvier, une jeune femme a survécu à la frappe russe qui a visé des habitations dans la ville de Dnipro, dans l'est de l'Ukraine. Le dernier bilan fait état d'au moins 29 morts. La photo surréaliste de cette survivante est devenue virale sur les réseaux sociaux depuis sa publication.
https://www.francetvinfo.fr/monde/europ ... 04431.html