C'est ce que doit aussi panser la racaille d'un enseignant engagé dans sa matière, ou leurs parents d'un prof qui parle la langue de Molière à leurs chiards hébétés nourris par Hanouna, ou les ploucs de l'élite qui les dirige.Le Merlu a écrit : ↑19 février 2023 17:29Ce que tu appelles ton discours élaboré, n'est qu'un salmigondis infect.UBUROI a écrit : ↑19 février 2023 11:26
Encore plus drôle, " quand on commence à panser"... La plupart des zozos font marcher leur panse pensant penser. Les douleurs gastriques, chers zozos, ne sont pas le signe d'une pansée profonde, mais le fruit de l'incapacité de digérer mon discours élaboré.
Mais on s'éloigne du sujet qui est rappelons le, la sortie en douceur d'un sénile - libidineux + aux valeurs éthiques douteuses + gourmande de vin - du système clanique d'une Fédération qui s'assoie sur les chartes qu'elle impose aux clubs subalternes.
le charabia qui suit ne veut rien dire, donc on ignore.
Je te comprends Merlu mais à ton âge tu ne rattraperas jamais ton retard. T'es fait pour la soupe populiste. Sur ce blacklistage! d'autant plus que tu viens ici pour troller si j'ai bien compris.