tout de suite extrême droiteFonck1 a écrit : ↑10 juillet 2023 16:25heureusement dans ce pays, il y a des gens moins imbéciles que toi :stirnersept9 a écrit : ↑10 juillet 2023 13:01 Dans la Creuse , il y a un monument aux morts .
Le seul monument aux morts antimilitarisme où un petit garçon lève le poing et dit : maudite soit la guerre.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_ ... Pigerolles
Bien que tous les ans les gens de la libre pensée ( dont mon voisin,l'ex patron de ce truc, inspecteur urssaf) se rendent dans ce bled, j'aime bien ce petit monument aux morts.
Et il a été souillé, une honte par des prénoms exotiques. Des idiots fuyant la police française et qui se crament, et deux autres d'origine autres, bref, des non- français soutenus par des non- français qui ignorent le sacrifice de nos ancêtres.
C'est pour moi leur haine de la France.
S'ils ne l'aiment pas, bon sang, qu'ils dégagent.
Salir la mémoire de tous ces soldats, ( mais ce ne sont pas les leurs.)
pas de cul, t'es pas dans le bon camps.La mairie va porter plainte
Benjamin Simons "condamne" évidemment fermement cet acte, et annonce que la mairie va porter plainte. Il condamne toute récupération politique, en particulier par l'extrême-droite, et promet aussi que tout sera mis en oeuvre pour que ces inscriptions soient totalement effacées du monument aux morts d'ici le 11 novembre. Ainsi, Gentioux pourra célébrer, comme il se doit, le centième anniversaire du monument aux morts.
comme pour la profanation des cimetières juifs
et en réalité après enquête c'était l'inverse
comme à chaque fois vous vous avancez un peu trop vite pour designer systématiquement le même bouc émissaire
je crois que s'il y a quelque chose de sacré chez ceux qui vous appelez nationaliste d'extreme droite c'est justement les monuments aux morts et tout ce qui réfère à l'histoire de France 'la vraie " pas celle que l'on veut modifier en inhibant des parties