Sacré Mic, toujours HS!
On est libre...qui a dit le contraire ? Pas moi, si tu "comprends" le sens de ce que les autres écrivent, ce dont on peut douter!
Je suis tout simplement ordonné, et le désordre m'horripile.
Sacré Mic, toujours HS!
C'est pas gagné, et les Russes ne lâcheront pas l'Ukraine:capochef99 a écrit : ↑24 septembre 2023 09:32 Que la Russie , plus grande nation de la planète , quant-à la surface au sol , se permette d'aller envahir l'UKRAINE , EST UN SCANDALE !!!
Tous les autres pays de la planète devraient se liguer contre les Russes pour qu'ils rendent les enfants qui ont été volés , et que les militaires Russes retournent en Russie !!!!
https://www.theguardian.com/world/2023/ ... grain-dealSergueï Lavrov rejette le plan de paix en Ukraine et les efforts de l'ONU pour relancer l'accord sur les céréales
Le ministre russe des Affaires étrangères déclare que la proposition en 10 points de Zelenskiy visant à mettre fin à la guerre et à reprendre les exportations de la mer Noire n'est "pas réaliste"
Reuters
sam. 23 sept. 2023 20.16 CEST
Le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré à l'ONU que le plan de paix proposé par l'Ukraine et les dernières propositions visant à relancer l'initiative céréalière de la mer Noire n'étaient « pas réalistes ».
Sergueï Lavrov s'est exprimé lors d'une conférence de presse le 23 septembre après une semaine d'intense diplomatie mondiale lors du rassemblement annuel des dirigeants du monde au siège de l'ONU à New York, où l'Ukraine et ses alliés occidentaux cherchaient à obtenir un soutien à Kiev .
« Ce n’est absolument pas réalisable », a déclaré Lavrov à propos du plan de paix en 10 points promu par Kiev. « Il n’est pas possible de mettre cela en œuvre. Ce n'est pas réaliste et tout le monde le comprend, mais en même temps, ils disent que c'est la seule base de négociation.»
La formule de paix élaborée par le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy comprend le respect de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine ainsi que le rétablissement des principes de l'ONU et du respect du droit international.
Lavrov a déclaré que le conflit serait résolu sur le champ de bataille si Kiev et ses alliés occidentaux s'en tenaient à leur position.
les russes n'ont plus que du matériel hors d'age et d'usage , jamais entretenu pour cause de corruption ,,, les silos , les sous -marins lanceurs , tout ça c'est défectueux ,la dissuasion de Poutine ,c'est de l'esbrouffemic43121 a écrit : ↑25 septembre 2023 06:29 La seule chose qui m'arrangerait c'est LA PAIX.
Pour moi toutes les propositions qui vont dans ce sens sont bonnes ..
Toutes celles qui font des morts sont CONS ..
Par contre si tu tu veux aller jusqu'a la guerre nucléaire je comprends ton point de vue ..
Mais même là tu ne sera plus là pour savoir QUI va gagner ..
Bonne journée
lepicard a écrit : ↑25 septembre 2023 17:33les russes n'ont plus que du matériel hors d'age et d'usage , jamais entretenu pour cause de corruption ,,, les silos , les sous -marins lanceurs , tout ça c'est défectueux ,la dissuasion de Poutine ,c'est de l'esbrouffemic43121 a écrit : ↑25 septembre 2023 06:29 La seule chose qui m'arrangerait c'est LA PAIX.
Pour moi toutes les propositions qui vont dans ce sens sont bonnes ..
Toutes celles qui font des morts sont CONS ..
Par contre si tu tu veux aller jusqu'a la guerre nucléaire je comprends ton point de vue ..
Mais même là tu ne sera plus là pour savoir QUI va gagner ..
Bonne journée
la preuve : ou sont installés les fameux missiles qui devaient opérer depuis la Biélorussie ????? , chez un ferrailleur de l'oural ????
Ses avions ,c'est pareil
C'est incroyable comment la désinformation agit sur les esprits.mic43121 a écrit : ↑25 septembre 2023 17:54lepicard a écrit : ↑25 septembre 2023 17:33
les russes n'ont plus que du matériel hors d'age et d'usage , jamais entretenu pour cause de corruption ,,, les silos , les sous -marins lanceurs , tout ça c'est défectueux ,la dissuasion de Poutine ,c'est de l'esbrouffe
la preuve : ou sont installés les fameux missiles qui devaient opérer depuis la Biélorussie ????? , chez un ferrailleur de l'oural ????
Ses avions ,c'est pareil
Ha bon si je comprend bien il n'y en a plus pour longtemps ...
Dans l'état que se trouve l'armée russe.. L'uktaine va les repousser jusqu'a' Vladivoskov
Tu penses que pour Noêl on pourra déguster des huitres de la Volga ???
Préviens moi quand ça bouge ...