Ils fabriquent 200 chars en carton alors, parce que sur le front ils utilisent du vieux matos de la guerre froide ...stirnersept9 a écrit : ↑25 septembre 2023 19:12 Un haut responsable du Pentagone a déclaré au New York Times qu’avant la guerre, Moscou fabriquait 100 chars par an, maintenant les Russes en sortent plus de 200. De même la Russie produit deux millions d’obus d’artillerie par an, soit le double de 2021.
Désormais, la Russie produit plus de munitions que les États-Unis et les pays de l’OTAN réunis, qui sont en rupture de stock. Les chiffres concernant les satellites et les sous-marins relèvent du secret militaire, mais on peut escompter un coup de pouce de ce côté-là grâce à la coopération renforcée Russie-Corée du Nord.
Evidemment, ces infos sont peut-être fausses.
J'ai quand même tendance à croire qu'elles sont vraies.
Poutine est un bon joueur d'échec, un judoka ceinture noire
en face , il y a Biden et son entourage de faucons profiteurs de guerre.
J'ai quand même une tendance à croire les Russes.
Plutôt que Nono Lemaire et Macron qui allaient mettre la Russie à terre en trois mois.
Pour l'instant c'est le peuple de France qui souffre. ( pas ceux des métropoles )
Pour les munitions c'est pareil : y'a quelques mois des artilleurs russes se plaignaient de ne pas en avoir.
Si l'Ukraine était à cours de munitions, ils ne tenteraient pas une offensive d'envergure. Pour faire ce genre de plan il faut avoir max d'obus à balancer.
On s'en fout que Poutine soit un judoka, il est planqué dans un bunker, il n'est pas sur le front. Et les échecs c'est le niveau zéro du wargame.