Corvo a écrit : ↑29 décembre 2023 06:17Pas d'enrichissement personnel ?...Ben voyons !...gare au gorille a écrit : ↑28 décembre 2023 23:15
Tiens donc vous avez employé le verbe "croire pas" ..la belle affaire!!
Vous devriez vous contenter d'exprimer vos propres pensées au lieu de vouloir à tout prix essayer de nous convaincre de ce que pensent les gens du RN. Et en prime vous appelez ça "un constat" vous. Vos élucubrations sur la pensée des autres.. "un constat"!!
EXCLUSIF. L'enquête de police qui accuse Marine Le Pen
REVELATIONS - Témoignages, expertises informatiques... Un rapport de police dévoile un système centralisé dont Marine Le Pen, la présidente du Rassemblement national, était l'organisatrice et la bénéficiaire.
https://www.lejdd.fr/Politique/exclusif ... de-4045375
Vous avez raison je me suis trompé au RN on pense surtout à s'enrichir en détournant 6,8 millions d'€ de fonds publics Européens ce qui vaudra peut-être à votre égérie une peine d'inéligibilité...peine, si elle est jugée avant 2027, qui à mon avis ne serait pas malgré ces protestations de façade et autres cris d'orfraie de sa "cour"...faite pour lui déplaire.
Essayez au moins de comprendre ce que vous postez. Il est clairement spécifié que ce qui est reproché aux assistants parlementaire c'est d'avoir travaillé en interne pour le parti au lieu de se consacrer uniquement aux taches d'assistants parlementaire. Ce qui est d'ailleurs reproché à tous les partis politiques sans exception durant la même période.
Cela constitue un détournement de fonds au profit du parti, si ces faits sont avérés. Marine Le Pen en temps que présidente du parti en sera tenue pour responsable en tant que personne morale sans pour autant aller vers une condamnation pour enrichissement personnel qui elle serait susceptible d' inéligibilité . Et rien dans votre texte ne mentionne un délit d'enrichissement personnel .