une bonne initiative était justement de respecter la loi, ou au moins ne pas la provoquer, ou même donner l'occasion aux détracteur de faire des procès couteux.gare au gorille a écrit : ↑10 janvier 2024 14:08
Ben non, essayez de revenir au réel au lieu de ruminer votre haine sectaire. Je viens d'expliquer que la crèche de la mairie de Perpignan existait bien avant l'arrivé du maire RN et ne dérangeait personne. De même à Mandelieu commune voisine de Cannes toutes les années la tradition municipale est la confection d'une immense crèche dans le hall de la mairie sans que cela ne dérange les rances de services. On est dans la tradition pastorale, personne ne va donner une messe à la mairie.
Et si le maire RN de Perpignan s'est retrouvé devant la justice alors que les autres municipalités n'ont jamais été inquiétées cela n'a rien à voir avec le hasard.
visiblement c'est raté.
pour info, la justice n'est saisie que s 'il y a dépôt de plainte.
mandelieu a donc beaucoup de chance, peut être que le fait de l'avoir écrit, attirera la prochaine fois, l'attention des gens qui veulent faire respecter la loi à la lettre.