Une bombe nucléaire à surtout un effet thermique et de souffle du fait de la fusion des atomes d'hydrogèneMesoke a écrit : ↑03 mars 2024 13:00Ecoute son discours, Macron a clairement dit qu'il n'excluait pas d'envoyer des troupes au sol de manière assumée. Et ce alors qu'actuellement on envoie des troupes au sol en loucedé, mais que tout le monde le sait. C'est bien une manière d'officialiser l'existant. Il n'a en rien parlé d'envoyer des troupes de combat, juste des troupes au sol, sachant qu'il y a moults métiers non combattant dans l'armée.gare au gorille a écrit : ↑03 mars 2024 01:02 Ben non, vous fantasmez monsieur Mesoke. Monsieur Macron n'exclue pas "d'envoyer des troupes au sol", rien à voir avec une volonté d'officialisation quelconque de l'existant. Il est bien seul à tenir ce langage belliqueux et nous savons maintenant que la France ne sera jamais l'interlocuteur privilégié pour essayer d'aller vers une désescalade des tensions.
Monsieur Macron aurait du s'en tenir à des discutailles du bar du coin au lieu d'avancer des inepties macroniennes réprouvées par la communauté Européenne qui sait que le monde en ce moment marche sur des oeufs. Le nucléaire étant la menace qui pèse sur toute aggravation du conflit avec le dictateur Russe. Du jamais vu à ce niveau de dangerosité dans l'histoire de l'humanité.
Le nucléaire n'est pas une vraie menace, vu que même les russes savent très bien ce que signifierait l'envoi d'une arme atomique sur une ville étrangère : une probabilité non négligeable de fin de toute vie sur Terre.
Il y a tres peu plutonium dans une bombe
Dans une bombe nucléaire il y a surtout du tritium atome d'hydrogène à 3 électrons
Il y aurait beaucoup de morts dus à l'effet thermique et mécanique du souffle pas à l'irradiation