Les experts n'ont pas dit dominé mais écrasé le débatPatchouli38 a écrit : ↑19 mars 2024 14:04Thierry Mariani n'a absolument pas dominé le débat. D'ailleurs, je n'ai pas eu l'impression qu'un parti politique n'en est ressorti vainqueur, aucun média n'en parle car ce n'était pas le but. Certains thèmes abordés ont été définis à l'avance (Ukraine, immigration, pouvoir d'achat,...) et chaque tête de liste, à son tour, a égrené son projet, dont vous trouverez la synthèse dans le lien ci-dessous, tiré du site "Toute l'Europe" :vivarais a écrit : ↑19 mars 2024 07:31
Je n'en sais rien car je ne l'ai pas suivi ; je m'en tiens à l'avis des experts en politique totalement neutre qui eux l'ont fait
Si c'était moi qui le disait quel impact
Par contre lorsque c'est dit sur RTL et public sénat cela à de l'impact pour tous ceux qui l'ont vu et étendu
Il va y avoir un débat entre bardella et celui du PS qui l'ors du premier débat n'a cessé de clamé que le RN était pro poutine alors que lui même était taxé de pro Katar par d'autres que Mariani
Face à bardella il ne va faire que répéter ses élucubrations face à Mariani
Et les experts une fois de plus auront le même avis sur le débat
Et tout cela ne fera qu'augmenter l'avance du RN dans les sondages
Vous savez quand on répète toujours la même on finit par dire " mais je commence à le savoir"
L'horloge tourne J- 81 et le vent de l'actualité souffle toujours dans l'intérêt de 2 partis
"[Vidéo] Elections européennes 2024 : revivez le débat des têtes de liste françaises sur Public Sénat"
https://www.touteleurope.eu/vie-politiq ... de-listes/
il les a laissé partir dans leurs élucubrations sans les suivre
Lui parlait de son programme et non des autres
Votre avis pas plus que le miens ne compte
Ils étaient combien 6 et donc autant de lobotomisés qui pensent que c'est leur candidat qui avait la plus belle
Les gens sensés feront leur choix lorsqu'ils auront comparé tous les programmes et ne diront "mais je n'ai voté pour lui pour çà"
Moi je sais ce que j'attends de l'europe et vous ???