Transfert a écrit : ↑15 juin 2024 19:40NFP; Nouveau Front des Pourris! Et quand je parle de pourris, je parle aussi bien des antisémites assumés genre NPA que des limaces qui ont bouffé leur chapeau, genre Glucksman, juste pour aller à la gamelle; Et quand je vois qu'ils sont crédités de 25% d'intention de vote, je suis désespéré...Kelenner a écrit : ↑14 juin 2024 23:18 Il reste encore deux semaines, mais la dynamique semble clairement du côté de l'union des gauches. Elle s'est fait finalement sans heurt, sans reniement important sur les programmes des uns et des autres, et est largement plébiscité par cet électorat. Même ceux qui auraient pu avoir quelques réticences, comme Glucksmann, ont compris (et c'est à leur honneur) que devant le péril de l'extrême droite il n'était pas temps de chipoter.
Si Faure et son parti sont là aujourd'hui ils le doivent à Gluksman.Sans lui il n'existerait plus ce soir.Ce dernierdoit se dire "si j'avais su ,j'aurais pas venu".
Onfray qui était hier soir sur CNEWS prend de plus en plus de Gaulle comme ex.
Ce dernier ,un jour parlant d'un politique disait "c'est un croutard".
Il y en a un paquet en ce moment ,surtout au NFP ,le club le plus antisémite qui existe.