ce qui permettra ,encore et toujours de nous ressortir les ; François Hollande ou porcinet ,,, ainsi pendant ce temps là on continue à pédaler dans la semoule
c'est des coups à faire appel au FMI pour mettre tout le monde d'accord
ce qui permettra ,encore et toujours de nous ressortir les ; François Hollande ou porcinet ,,, ainsi pendant ce temps là on continue à pédaler dans la semoule
Donc même pas un petit pronostic ?oups a écrit : ↑08 juillet 2024 20:43 En fait ,personne ici ou ailleurs ne sait qui sera quoi ,quand et pour faire quoi avec qui .Le troisième tour de l’élection , le vrai c’est les 17 ,18 et 19 juillet : constitution des groupes parlementaires , des groupes hein , pas des Nupeseries , des nouveaux fronts zopportunistes voir des zensembleries .puis enfin élection du Président de l’AN et des Présidents de commissions .En attendant , toujours rien à foutre
Pourquoi faire simple ,quand on peut faire compliqué ;;; comme d'hab
vous pouvez le prétendre çà ne changera rien
10 millions, c’est beaucoup moins qu’à l’élection présidentielle, c’est donc une déconfiture pour le RN.vivarais a écrit : ↑08 juillet 2024 22:56 comme je l'avais dit , j'attendais le resultat des voix officielle sur la france entière
pour dire qui etait le parti le plus influent
https://www.resultats-elections.interie ... index.html
il n'y a pas photo c'est le RN avec son nouvel allié Ciotti plus de 10 millions de voix
l'union des gauches 7 millions
union pour macron 6.3 millions
c'est cela qui est la vraie photo du paysage politique
et non le magouilles de front républicain
Il n'y a pas de courbe ascendante. Tu n'es pas cartésien, tu ne sais pas lire des chiffres.vivarais a écrit : ↑08 juillet 2024 23:15 vous pouvez le prétendre çà ne changera rien
25 millions de pactole et le nombre de voix çà pèse politiquement tout comme une courbe ascendante
je suis cartésien "seul les chiffres permettent d'avoir un résultat et non philosopher
je vais bien me marrer dans les semaines et les mois qui vont suivre a voir tout le monde s'embourber en pensant avoir gagné
Fonck1 a écrit : ↑08 juillet 2024 23:2410 millions, c’est beaucoup moins qu’à l’élection présidentielle, c’est donc une déconfiture pour le RN.vivarais a écrit : ↑08 juillet 2024 22:56 comme je l'avais dit , j'attendais le resultat des voix officielle sur la france entière
pour dire qui etait le parti le plus influent
https://www.resultats-elections.interie ... index.html
il n'y a pas photo c'est le RN avec son nouvel allié Ciotti plus de 10 millions de voix
l'union des gauches 7 millions
union pour macron 6.3 millions
c'est cela qui est la vraie photo du paysage politique
et non le magouilles de front républicain