scorpion3917 a écrit : ↑12 septembre 2024 18:21
Fonck1 a écrit : ↑12 septembre 2024 14:15
oui exactement.
ce que notre bon ami "Mic" n'a pas compris, c'est que pour l'instant, il n'y pas été fait de retour sur un éventuel "weeling" de ce jeune; et que notre ami Mic qui se permet de juger, a juste oublier d'intégrer que ce jeune, avec une modo 600cm3 bridée,avait son permis depuis a peine 1 ans, et etait très jeune conducteur.
il a très bien pu faire un soleil au démarrage, ou même à l'arrivée, ayant relâché l'embrayage trop vite.
Je cite le président de la chambre d instruction :
[ le dépassement n était pas autorisé, le motard n ayant pas la possibilité de se rabattre sur sa voie normale de circulation].
Après vous en concluez ce que vous voulez....
ça n'enlève en rien ce que j'ai mis.
qu'il ait doublé en interfile et que l'endroit ne s'y prêtait pas,et même que ce soit interdit, tous les deux roues le font, moi compris, sinon, aucun intérêt de rouler en deux roues.
par contre, le moment où il a percuté la petite, c'est je suppose à un feu, là rien ne dit que ce soit pas par erreur de d'anticipation, ou du fait que la moto s'est possiblement emballé ou qu'il a fait une erreur d'embrayage.
il parait évident que le but, c’était pas qu'il écrase cette petite.
il a manqué de jugeote, d’anticipation, mais prenez en considération qu'il a 19 ans, son permis depuis un an, et vous allez trouver 2000 affaires similaires par an, sans morts à la clé.
c'est un accident, probable et hélas, idiot.
je veux dire, tout le monde juge sans rien savoir.