Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les responsables de l’Arcom visés par des menaces de mort

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 23 septembre 2024 19:30
Victor a écrit : 23 septembre 2024 19:18
Oui bien entendu, il est jeune et n'a pas l'expérience d'un homme politique qui aurait déjà été ministre, député, président de région, que sais-je encore ?
C'est d'ailleurs ce que ses opposants utilisent contre lui, son manque d'expérience pour un poste aussi important que celui de premier ministre.
Il remplace son manque d'expérience par une volonté politique et c'est ce qui a manqué le plus au pays. Les technocrates qui semblent si souvent déconnectés des réalités se sont longtemps succédés à la gouvernance et ils nous laisse un pays en grande difficulté. Pour ma part je pense qu'il serait peu être temps d'essayer avec des gens un peu moins hors sol.
quelle volonté? ses reculades? :mdr3:
les technocrates ne sont pas plus déconnecté que lui qui n'a jamais bossé de sa vie.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Transfert
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Transfert »

Fonck1 a écrit : 23 septembre 2024 22:11
gare au gorille a écrit : 23 septembre 2024 19:30

Il remplace son manque d'expérience par une volonté politique et c'est ce qui a manqué le plus au pays. Les technocrates qui semblent si souvent déconnectés des réalités se sont longtemps succédés à la gouvernance et ils nous laisse un pays en grande difficulté. Pour ma part je pense qu'il serait peu être temps d'essayer avec des gens un peu moins hors sol.
les technocrates ne sont pas plus déconnecté que lui qui n'a jamais bossé de sa vie.
Mélenchon non plus (et ne parlons que de lui...). Donc, un partout, la balle eu centre.
Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Transfert a écrit : 23 septembre 2024 22:17
Fonck1 a écrit : 23 septembre 2024 22:11

Mélenchon non plus (et ne parlons que de lui...). Donc, un partout, la balle eu centre.
Je m’en fout de melenchon je vote pas pour lui non plus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »