Je ne lis pas se livre politique ..Kennedy oui ...
Mais en aucun cas je n'achèterai un bouquin de propagande politique ..
D'autre part que veux tu qu'il raconte ???? QUE DALLE ..il n'a absolument RIEN VÉCU ..
![Dan.San :hehe:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/4.gif)
certain que son bouquin c'est un traité d'agronomie sur l'art de ramener sa fraise en préservant les "gourmands"
peut être aussi pour 09/11/2024 : mise en garde à vue des impliqués du RN/FN
Patchouli38 a écrit : ↑21 octobre 2024 13:36 "La CGT s'agace de pubs dans les gares pour le livre de Bardella, le patron du RN dénonce "la nostalgie des régimes totalitaires"
Jordan Bardella ne digère pas la demande de certains syndicats de cheminots qui veulent faire retirer une future campagne publicitaire pour la sortie de son livre. "C’est quoi la prochaine étape? Ils vont brûler mes livres?", s'interroge le président du Rassemblement national.
Des critiques qui ne passent pas. Après l'interpellation du PDG de la SNCF par plusieurs syndicats qui ont appris que les gares pourraient bientôt accueillir des publicités pour le premier livre de Jordan Bardella, le président du Rassemblement national a fait savoir sa colère.
"On voit bien toute cette intolérance, tout ce sectarisme, toute cette nostalgie des régimes totalitaires qui habitent les esprits à gauche", tance le député européen ce lundi matin sur Europe 1.
100 gares concernées, une "provocation" pour la CGT
Le député européen sort le 9 novembre son premier ouvrage, sobrement intitulé Ce que je cherche. Son entourage a évoqué auprès de BFMTV un "livre de confessions qui raconte l'année 2024 de l'intérieur et les tempêtes électorales que la France a connues".
Jordan Bardella devrait revenir longuement sur l'échec du "plan Matignon" qui devait lui permettre de devenir Premier ministre à l'issue des législatives.
Misant beaucoup sur cet ouvrage, Hachette Livre, maison maire de Fayard, détenue par le milliardaire conservateur Vincent Bolloré, a négocié avec la régie publicitaire de la SNCF la réservation de 581 panneaux publicitaires dans des gares.
En tout, 100 gares sont concernées, à Paris et en Île-de-France ainsi qu'en province, pour une période s'étalant du 25 novembre au 17 décembre, indique Libération.
Cette campagne publicitaire d'ampleur a été vivement critiquée par des syndicats de cheminot. La CGT a dénoncé "une provocation" tandis que Sud Rail martèle son "opposition totale" au RN."
https://fr.news.yahoo.com/cgt-sagace-pu ... 14621.html
C'est plutôt gonflé de la part de ce gamin en mal de célébrité, est issu d'un parti adepte des régimes totalitaires.
Il s'imagine quoi, que la SNCF va s'asseoir sur ses propres règles et faire une exception ? Cette dernière précise bien :
""On vérifie si elle est conforme à la loi et aux obligations déontologiques et contractuelles. Dans ce cas, les gares sont des lieux publics, il y a donc par exemple une obligation de neutralité politique qui s'applique", a encore précisé l'entreprise qui attend de recevoir les "visuels" de cette campagne pour se prononcer.".
Et bien voilà, la SNCF a ses propres règles. Et si ça ne plaît pas à Jordan Bardella, qu'il aille placardé ses affiches ailleurs.
Son livre aurait dû s'intituler "Jordan Bardella pour les Nuls". Finalement, J. Bardella est le pantin du RN et de la sphère Bolloré. Mais la Vérité finit par se savoir. J. Bardella est aussi proche des français que moi de Rottschild. C'est à dire, une proximité qui n'en est pas une.
Georges61 a écrit : ↑25 octobre 2024 13:44 Ce gamin n'a aucune conviction, ce qu' il cherche, on l'a tous compris, c'est un bon revenu, sans trop se fatiguer et qui ne demande pas un haut niveau d'étude. Ce boulot, il l'a trouvé au RN qui a depuis quelque temps le vent en poupe, mais si c'était le cas d'un autre parti, il aurait parfaitement pu faire sa carrière dans un autre camp. Ce jeunot est un opportuniste.
mélenchon n'est pas le sujet.gare au gorille a écrit : ↑25 octobre 2024 15:11Georges61 a écrit : ↑25 octobre 2024 13:44 Ce gamin n'a aucune conviction, ce qu' il cherche, on l'a tous compris, c'est un bon revenu, sans trop se fatiguer et qui ne demande pas un haut niveau d'étude. Ce boulot, il l'a trouvé au RN qui a depuis quelque temps le vent en poupe, mais si c'était le cas d'un autre parti, il aurait parfaitement pu faire sa carrière dans un autre camp. Ce jeunot est un opportuniste.
Ben un peu comme Mélenchon et un peu comme n'importe quel autre homme politique. D'ailleurs Mélenchon avait commencé sa carrière dans un autre camp. Mais Il se trouve que Bardella n'a jamais tourné sa veste, qu'il est toujours droit dans ses bottes depuis l'âge de 16 ans et qu'il a toujours défendu ses convictions avec talent, ce qui explique qu'il soit à la tête du premier parti politique de France.
il n'y a pas de vérité , simplement du baratin qui flatte une espèce de ressenti à la modePatchouli38 a écrit : ↑25 octobre 2024 13:30Son livre aurait dû s'intituler "Jordan Bardella pour les Nuls". Finalement, J. Bardella est le pantin du RN et de la sphère Bolloré. Mais la Vérité finit par se savoir. J. Bardella est aussi proche des français que moi de Rottschild. C'est à dire, une proximité qui n'en est pas une.