Corvo a écrit : ↑28 octobre 2024 19:06Comment, espèce d'hypocrite, alors que vous savez parfaitement qui a dit "vous n'avez pas le monopole du coeur " pourrait on faire confiance au FHaine/RHaine dont membre vous êtes ?gare au gorille a écrit : ↑28 octobre 2024 18:45
Boff, comme avait dit je ne sais plus qui, vous n'avez pas le monopole du coeur madame Patchouli. Nous sommes tous sensibles au sort des migrants qui se retrouvent en France dans une véritable galère, au RN comme partout ailleurs. La seule différence c'est que moi je milite pour qu'on cesse de faire croire à tous ces pays pauvres que leur solution se trouve chez nous. Nous n'avons plus rien à leur offrir que des conditions minables d'accueil. Quand les ONG s'en vont récupérer des migrants au large des cotes Africaines leur mission devrait se limiter à les ramener dans des ports Africains et pas à remplir le rôle des passeurs en les ramenant en Europe, ce qui continue à être un encouragement à l'exil au lieu de clarifier les choses.
Contrairement à vos propos, Salvini avait prêté assistance sanitaire et médicale au migrants sur le bateau et avait autorisé le débarquement des gens malades, par contre il refusait un énième débarquement dans le port italien et proposait que le bateau ramène ces braves gens dans le port de départ au lieu de donner la victoire aux passeurs.
Mais on ne vous fait pas plus confiance à l'espèce d'hypocrite que vous êtes et au charlots que vous représentez. Il n'y a que de la haine sectaire qui dégouline dans toutes vos interventions. Mais si ça peut vous aider à mieux vivre et vous sortir un peu de votre famille à problèmes j'en suis le plus heureux.