Ben oui,l'extrême droite reste de droite. Tout pour la rente.Mesoke a écrit : ↑29 octobre 2024 09:38 Par curiosité je suis allé voir les derniers votes de l'assemblée sur les projets de loi de finance. On les trouve sur le site de l'assemblée, chaque amendement est répertorié, on voit son résultat et on peut cliquer dessus pour avoir un détail des votes et des propositions.
Bah bizarrement les députés RN ont voté en masse contre le rétablissement de l'ISF, contre la limitation des haut salaires dans les entreprises (à 50 fois le salaire le plus bas), contre l'alignement de la taxation des jets privés sur celui des yachts, etc, etc, etc. Et encore, je n'y ai pas passé des heures, j'ai juste fureté viteuf.
Le RN, parti des riches malgré leurs déclarations. Son fan club peut aller vérifier sur le site de l'assemblée, tout est factuel, et y trouver des contre-exemples s'ils existent.
Dois-je te rappeler (même si ça te fait mal au cul) que le RN a voté pour la régularisation de tous les clandos, lors de la loi immigration.
Sans leur vote,cette loi ne serait jamais passé.