Bolloré découpe Vivendi

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Bolloré découpe Vivendi

Message par Fonck1 »

papibilou a écrit : 16 décembre 2024 11:52
Fonck1 a écrit : 16 décembre 2024 11:34

c'est l'extrême droite dans toute sa splendeur, les règles et la morale, c'est toujours pour les autres, jamais pour eux.
Encore un coup sur l'ED. Comme si vous êtes de gauche et procédez de la même façon vous ne bénéficiez pas des mêmes avantages ! Que vient faire la morale la dedans ? Il y a des règles fiscales et elles sont pour tout le monde. Non ? Si une règle fiscale vous permet par exemple par un do, de vous diminuer vos impôts de l'année suivante, vous n'en profitez pas ? Si oui êtes vous d'ED ?
Sauf que de gauche, ça ne s’est de mémoire jamais vu.
Question morale, il y a le « faites ce que je dis faites pas ce que je fais…. »
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LeGrandNoir a écrit : 16 décembre 2024 19:58 Vous êtes irrécupérable, vraiment. :siffle:
Vous avez pointé le truc comme je le vois.
Mais vous savez, le gros problème de la politique, c’est justement leurs magouilles grossières, ça on ne peut pas les dire jamais, chut! 🤐

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Kabé a écrit : 16 décembre 2024 20:00
gare au gorille a écrit : 16 décembre 2024 19:30La France de Macron a décidé de pratiquer la censure politique en nommant à l'Arcom un véritable bureau politique pour tirer dans les pates de monsieur Bolloré, monsieur Bolloré délocalise. Il a beau être un fervent défenseur de la France il ne va pas non plus tendre l'autre joue aux censeurs de l'Arcom pour continuer à se faire battre.
Mais son combat continue, Macron et ses sbires ne seront pas éternels.
Je ne sais pas pourquoi vous parlez de censure politique quand c'est Bolloré qui n'a pas voulu respecter les règles qui sont les mêmes pour tout le monde (et grandement les même partout dans l'UE parce que les pays ont tous ratifiés la Directive Télévision Sans Frontières. Pas con d'aller à Londres avec son Canal+, depuis le Brexit ils ne sont plus soumis à cette directive là-bas.
Possible aussi qu’on lui coupe le canal….je ne connais pas les conditions générales de la diffusion sur le territoire français, mais il est tout à fait possible qu’il y ait un retour de médaille.
À y aller, il pouvait aller directement diffuser en Russie.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »