Humour Belge...une fois !UBUROI a écrit : ↑19 décembre 2024 06:38Mieux, selon Oli https://www.humeurs.be/2023/05/sarkozy- ... ctronique/
Affaire des écoutes: Nicolas Sarkozy devant le tribunal pour corruption.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Affaire des écoutes: Nicolas Sarkozy devant le tribunal pour corruption.
- le chimple
- Posteur DIVIN
Oui , les belges doivent se marrer !!
En France ,, ils privilégient le bracelet aux politiques .
Les lascars quant à eux sortent libres des tribunaux !
Au cas ou les juges auraient affaire à la ligue des droits du voyou , pardon...de l'homme ..
Oui , je sais les politiques sont égaux devant la loi .. enfin certains .
Pas les voyoux , c'est pour ça d'ailleurs qu'il y en a de plus en plus ..
En France ,, ils privilégient le bracelet aux politiques .
Les lascars quant à eux sortent libres des tribunaux !
Au cas ou les juges auraient affaire à la ligue des droits du voyou , pardon...de l'homme ..
Oui , je sais les politiques sont égaux devant la loi .. enfin certains .
Pas les voyoux , c'est pour ça d'ailleurs qu'il y en a de plus en plus ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- le chimple
- Posteur DIVIN
C'est marrant , tu aurais une réponse sur le fait que Macron et d'autres , viennent tous demander l'avis de Sarkosy ?UBUROI a écrit : ↑19 décembre 2024 04:59 Ce verdict aura aussi pour mérite véritablement "républicain" celui de voir retentir haut et fort le premier principe du droit, l’égalité devant la loi, selon lequel un ancien chef d’Etat ne doit pas avoir de privilège par rapport à qui que ce soit. Pas de joie, donc, mais une simple satisfaction de voir la République triompher.
Quant aux "républicains" de droite...et d'extrême droite et d'extrême gauche, tous unis pour défendre l'impunité des "politiques" - au dessus de tous, comme s'ils étaient exemplaires dont inattaquables - qui demandent à la CEDH de condamner la France, ils sont hors sol et pitoyables; et pas à une contradiction près, surtout pour la droite des Wauquiez et des Lepénistes qui réclamait que la France sorte du "carcan", de la "camisole" comme dit la Marine , des droits de l'homme...
Ben voyons! et maintenant on l'appelle "au secours"!Sortir de la CEDH, comme le veut le député (LR) Guillaume Peltier ?
Source : RTL, Le Grand Jury, 30 mai 2021
Pour ne plus dépendre de la Cour européenne des droits de l’homme, il faut dénoncer la Convention du même nom et en sortir. On notera tout de même qu’un protocole n°15 a été ajouté à la Convention, qui insiste sur la subsidiarité de la jurisprudence européenne et prend mieux en compte la souveraineté des États.
Alors que ce pauvre Hollande n'a jamais personne devant sa porte ??
En fait , on devrait aussi distribuer des bonnets d'âne , avec obligation de porter dans la rue et à l'assemblée' nationale !
Ca , ça aurait de la gueule !
-
- Posteur DIVIN
Le bilan de Sarko...comme PDR c'est quoi?
A part son hubris, son amour du Qatar, du fric...parle nous de ses résultats. Hubris, sauf devant Poutine qui l'a ridiculisé en direct.
Des résultats, vite!
A part son hubris, son amour du Qatar, du fric...parle nous de ses résultats. Hubris, sauf devant Poutine qui l'a ridiculisé en direct.
Des résultats, vite!
- le chimple
- Posteur DIVIN
C'est l'exonération des successions jusqu'à 150 milles euros, par enfants ;. que la gooooche et en particulier Hollande ontb rabaissé à 100 milles pour récupérer quelques miettes pour financer leurs cassos !
C'est la défiscalisation des heurs sup .
C'est le passage de la crise mondiale sans trop de dommages .
Qu'a fait ton copain Hollande ?
Dans une période faste ou tous les autres pays ont remonté la pente alors qu'il continuait à creuser la dette et augmenter le chômage ??
Si Sarko a tout fait bon , certainement pas !
Si Hollande et sa clique ont tout fait faux , certainement !
Les mesures prises qui ont finir de torpiller la France !
Réduire l'age de la retraite , le nombre d'heures , augmenter les journées de congé , c'est bien à condition que les autres pays en fassent autant pour avoir le même cout du travail !
Ce n'est pas le cas !
-
- Rang Tisiphonesque
Cela ne le dérange pas que sa fille paiera plein pot les frais de succession pour a chaumière dans les Vosges "si chaumière il y a"le chimple a écrit : ↑19 décembre 2024 09:44C'est l'exonération des successions jusqu'à 150 milles euros, par enfants ;. que la gooooche et en particulier Hollande ontb rabaissé à 100 milles pour récupérer quelques miettes pour financer leurs cassos !
C'est la défiscalisation des heurs sup .
C'est le passage de la crise mondiale sans trop de dommages .
Qu'a fait ton copain Hollande ?
Dans une période faste ou tous les autres pays ont remonté la pente alors qu'il continuait à creuser la dette et augmenter le chômage ??
Si Sarko a tout fait bon , certainement pas !
Si Hollande et sa clique ont tout fait faux , certainement !
Les mesures prises qui ont finir de torpiller la France !
Réduire l'age de la retraite , le nombre d'heures , augmenter les journées de congé , c'est bien à condition que les autres pays en fassent autant pour avoir le même cout du travail !
Ce n'est pas le cas !
Etre indiffèrent à cela jette le doute sur la fabulation
En attendant ceux qui se réjouissent de ce bracelet électronique qui n'empêchera sarkosy de vivre dans sa tour d'ivoire , tandis qu'eux seront dans leur logement social avec les partie communes crasseuses
Cela ne l'empêchera pas d'être invité aux cérémonies officielles par macron et d'aller ensuite manger ensemble à la tour d'argent ni ne toucher sa dotation d'ancien président de 100 milles €
Ce que je me demande c'est l'utilité du bracelet électronique dans son cas
Risque t il de rencontrer des complices en dehors d'un périmètre ou d'y commettre des méfaits
Sera t il seulement limité dans ses déplacements dans une zone géographique et y aur t il une surveillance permanente pour cela
Horaires de sortie
Lors du rendez-vous entre le JAP et Nicolas Sarkozy, ce dernier doit fournir des justificatifs pour que soit déterminé le lieu de l'assignation, c'est-à-dire le domicile où l'ancien chef de l'État devra purger sa peine. Les horaires de sortie, en semaine et le week-end, seront également fixés. Par exemple, un condamné peut être autorisé à sortir de chez lui entre 7h du matin et 18h le soir, afin de pouvoir se rendre à son travail.
Le JAP peut également ajouter des obligations spécifiques, comme celle, par exemple, de ne pas exercer un métier en lien avec l'infraction ou payer les dommages et intérêts auxquels il a été condamné (même s'il n'y en a pas eu dans ce dossier). À l'issue de ce rendez-vous, le JAP va rendre une ordonnance qui fixe les modalités, une décision dont le condamné ne peut pas faire appel. Il déterminera également à quelle date sera posé le bracelet électronique.
Selon la loi, l'ordonnance doit être rendue dans les 4 mois après la décision de condamnation, mais les délais peuvent varier selon les cas.
Il serait intéressant de connaitre les modalités que le JAP va lui fixé
On vous prend pour des niais et vous en êtes heureux
Je vois çà de là : à quelle heure vous couchez vous ? je mets un heure de plus
à quelle heure vous levez vous ? je mets une heure de moins
Je vous mets l'interdiction de sortir de sortir dans cette plage horaire avec la possibilité d'avoir une dérogation sur simple signalement
Et tout le monde est heureux
-
- Posteur DIVIN
Sarkozy et son ancien premier sinistre nous ont assez répété qu'il fallait une impunité zéro pour les délinquants, à présent il devrait être content.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN
Ce sont les juges rouges du syndicat de la magistrature qui doivent se
Ceux que Sarkosy voulait remettre au pli !
Ceux qui n'ont jamais été inquiétés pour leur mur des cons .. les cons de politiques de droite et , le pire , les cons de familles de victimes qui ont osé critiquer quelques juges trop laxistes !
Je le répète , si Sarkosy est fautif , il doit prendre !
Mais n'allez pas nous faire croire qu'il y a qu'à droite qu'il y a des politicards délinquants !
Le parquet financier à Hollande , dans lequel les juges ont été nommé par .. Hollande !
C'est démocratique ça ??
Perso , je déteste l'injustice et le favoritisme !
N'attaquez pas Sarkosy sur ses actions quand il était aux affaires !
Certainement pas en ne mettant pas en parallèle le passif calamiteux de tous les autres !
Mitterrand ,qui quant à lui aurait du finir ses jours en prison , Jospin, Hollande !
Vous parlez de délinquants ??
Quand quelques uns qui ont massacré deux policiers et qui sont sortis libres de leur garde à vue , il y a quelques jours ??
Et vous voulez que les français aient confiance en leur justice ??
Les bracelets , parlons en , les juges n'en utilisent qu'un infime % !
Enfin , il est certain qu'épingler un président sur son tableau de chasse , est infiniment plus jouissif qu' un délinquant qui a massacré une vieille dame pour son sac à main !
Mais n'oubliez pas une chose , la roue tourne et cette magistrature là , une minorité j'entends , pousse les français vers le RN et dans ce cas là , il va y avoir du remue ménage pour eux !
C'est ce que vous souhaitez ??
Pas moi ! !
-
- Posteur DIVIN
Pourquoi ils auraient été inquiétés, ils n'ont en rien contrevenu à la loi, contrairement à l'escroc de Sarkozy. Cette liste se trouvait dans un local syndical non ouvert au public. Ce n'est pas en vous prenant à ce syndicat que cela dédouanera Sarkozy de ces nombreuses turpitudes. Pour vous la justice ne devrait pas toucher à la droite, en cela vous vous rapprochez de l'extrême droite.le chimple a écrit : ↑19 décembre 2024 11:52Ce sont les juges rouges du syndicat de la magistrature qui doivent se
Ceux qui n'ont jamais été inquiétés pour leur mur des cons .. les cons de politiques de droite et , le pire , les cons de familles de victimes qui ont osé critiquer quelques juges trop laxistes !
Mais n'allez pas nous faire croire qu'il y a qu'à droite qu'il y a des politicards délinquants !
Le parquet financier à Hollande , dans lequel les juges ont été nommé par .. Hollande !
C'est démocratique ça ??
Certainement pas en ne mettant pas en parallèle le passif calamiteux de tous les autres !
Mitterrand ,qui quant à lui aurait du finir ses jours en prison , Jospin, Hollande !
Quand quelques uns qui ont massacré deux policiers et qui sont sortis libres de leur garde à vue , il y a quelques jours ??
Enfin , il est certain qu'épingler un président sur son tableau de chasse , est infiniment plus jouissif qu' un délinquant qui a massacré une vieille dame pour son sac à main !
Mais n'oubliez pas une chose , la roue tourne et cette magistrature là , une minorité j'entends , pousse les français vers le RN et dans ce cas là , il va y avoir du remue ménage pour eux !
Pas moi ! !
Si l'extrême droite arrive au pouvoir vous aurez une justice à la Poutine.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- le chimple
- Posteur DIVIN
Mitterrand ??Georges61 a écrit : ↑19 décembre 2024 12:25Pourquoi ils auraient été inquiétés, ils n'ont en rien contrevenu à la loi, contrairement à l'escroc de Sarkozy. Cette liste se trouvait dans un local syndical non ouvert au public. Ce n'est pas en vous prenant à ce syndicat que cela dédouanera Sarkozy de ces nombreuses turpitudes. Pour vous la justice ne devrait pas toucher à la droite, en cela vous vous rapprochez de l'extrême droite.le chimple a écrit : ↑19 décembre 2024 11:52
Ce sont les juges rouges du syndicat de la magistrature qui doivent se
C'est démocratique ça ??
Pas moi ! !
Ce collabo ??
Hollande et la sous évaluation de sa maison de Mougin ??
Vous en avez entendu parler ??
Ai je dis de dédouaner Sarkosy ??
Perso , que Sarkosy ait des Rolex , mange du caviar à la louche , j'en ai rien à faire , par contre ce qui m'intéresse , c'est la France et les présidents qui l'ont ruiné et je crois que sur ce coup , la gauche a été championne du monde !
Par contre , quand Fabius a créé l'impôt sur la fortune et a dédouané les oeuvres d'art dont il était bien fourni , ça , ça m'intéresse , et la gauche n'a jamais trouvé à redire !!
Il devrait y avoir un délit de banqueroute pour les présidents !
En ce qui concerne l'arrivée du RN au pouvoir avec ses méthodes à la Poutine , je peux aller dormir tranquille , ce n'est pas moi qui l'aurait hissé à la présidence !
Par contre , vos juges de gauche , si , ils y participent en exaspérant les français !
Mitterrand que je détestais disait une chose de vraie :
Les juges ont tué la royauté , ils vont tuer la république !
On y est !
Je ne me rapproche pas de l'extrême droite , par contre quand ils disent que le maïs est jaune , il est jaune !
- Mickey
- Posteur DIVIN
Bismuth ou le raté de la république fini sa triste vie avec une Rolex à la cheville comme un braquo du 9-3.
Voilà le niveau des politicards français.
Voilà le niveau des politicards français.
- Fonck1
- Administrateur
comment ça, tu ne fais pas parti des 53,06 % qui ont voté pour lui?
tu ne vas pas me dire que tu as voté pour Ségolène !!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Je ne vois pas en quoi la gauche molle aurait ruiné les Français, alors qu'elle a fait une' politique de droite, et qu'elle a été au pouvoir trois fois moins longtemps que vos amis de droite. La France serait ruinée, c'est étonnant il n'y a jamais eu autant de milliardaires et de multimillionnaires grâce a une politique qui a toujours favorisés les plus nantis au profit du reste des Français.le chimple a écrit : ↑19 décembre 2024 12:37Mitterrand ??Georges61 a écrit : ↑19 décembre 2024 12:25
Pourquoi ils auraient été inquiétés, ils n'ont en rien contrevenu à la loi, contrairement à l'escroc de Sarkozy. Cette liste se trouvait dans un local syndical non ouvert au public. Ce n'est pas en vous prenant à ce syndicat que cela dédouanera Sarkozy de ces nombreuses turpitudes. Pour vous la justice ne devrait pas toucher à la droite, en cela vous vous rapprochez de l'extrême droite.
Ce collabo ??
Hollande et la sous évaluation de sa maison de Mougin ??
Vous en avez entendu parler ??
Ai je dis de dédouaner Sarkosy ??
Perso , que Sarkosy ait des Rolex , mange du caviar à la louche , j'en ai rien à faire , par contre ce qui m'intéresse , c'est la France et les présidents qui l'ont ruiné et je crois que sur ce coup , la gauche a été championne du monde !
Par contre , quand Fabius a créé l'impôt sur la fortune et a dédouané les oeuvres d'art dont il était bien fourni , ça , ça m'intéresse , et la gauche n'a jamais trouvé à redire !!
Il devrait y avoir un délit de banqueroute pour les présidents !
En ce qui concerne l'arrivée du RN au pouvoir avec ses méthodes à la Poutine , je peux aller dormir tranquille , ce n'est pas moi qui l'aurait hissé à la présidence !
Par contre , vos juges de gauche , si , ils y participent en exaspérant les français !
Mitterrand que je détestais disait une chose de vraie :
Les juges ont tué la royauté , ils vont tuer la république !
On y est !
Je ne me rapproche pas de l'extrême droite , par contre quand ils disent que le maïs est jaune , il est jaune !
Quand Fabius, qui n'a jamais été ma tasse de thé, a exclu les oeuvres d'art au sujet de l'impôt sur la grande fortune aucun de vos amis de droite fortuné n'ont protesté vu qu'ils en furent les principaux bénéficières. Il est vrai que cela a également convenu a la gauche molle, vous avez oublié de préciser que ce ne fut pas le cas de la gauche radicale qui n'étaient pas du tout d'accord..
- Fonck1
- Administrateur
je ne trouve pas cette mesure idiote, elle a pour mérite de nous faire garder nos œuvres d'art, au lieu de les voir filer à l'étranger.le chimple a écrit : ↑19 décembre 2024 12:37Par contre , quand Fabius a créé l'impôt sur la fortune et a dédouané les oeuvres d'art dont il était bien fourni , ça , ça m'intéresse , et la gauche n'a jamais trouvé à redire !!Georges61 a écrit : ↑19 décembre 2024 12:25
Pourquoi ils auraient été inquiétés, ils n'ont en rien contrevenu à la loi, contrairement à l'escroc de Sarkozy. Cette liste se trouvait dans un local syndical non ouvert au public. Ce n'est pas en vous prenant à ce syndicat que cela dédouanera Sarkozy de ces nombreuses turpitudes. Pour vous la justice ne devrait pas toucher à la droite, en cela vous vous rapprochez de l'extrême droite.
Appel à participation pour le forum
- le chimple
- Posteur DIVIN
Tu marques un point , mais penses tu que les propriétaires d'oeuvres d'art seraient tentés de les vendre à l'étranger ??Fonck1 a écrit : ↑19 décembre 2024 13:20je ne trouve pas cette mesure idiote, elle a pour mérite de nous faire garder nos œuvres d'art, au lieu de les voir filer à l'étranger.le chimple a écrit : ↑19 décembre 2024 12:37
C'est déjà le cas , sans préemption de l'état !
Oui , que , comme dans d'autres pays comme la Grèce" , il est interdit de vendre à l'étranger , c'est une bonne chose , le fait de sélectionner les biens soumis a l'impots , c'est bizarre non ??
Ca n'a pas empêché de vendre nos châteaux , nos vignobles aux étrangers .
Bon , il s restent en France