
Après le tweets de Musk, Trump passerait presque pour un dangereux gauchiste.
Peut être sauf celui de s'occuper des ricains avant les autres ???
Il étaient 11 millions au 1er tour, difficile de prendre en compte ce chiffre, puisqu'une grande partie on surtout voté contre les anciens dirigeants de la France, et contre les immigrés qui seraient responsable, d'après les extrêmes droites de tous les problèmes de la France.
Se sont ''laissé baiser'' serait plus correct.
on s'en fout ,, ils sont subjugués ;envoutés , ensorcelés ,,, la rééducation sera délicateGeorges61 a écrit : ↑03 janvier 2025 18:07Il étaient 11 millions au 1er tour, difficile de prendre en compte ce chiffre, puisqu'une grande partie on surtout voté contre les anciens dirigeants de la France, et contre les immigrés qui seraient responsable, d'après les extrêmes droites de tous les problèmes de la France.
Capo râle
le truc c'est que contrairement ce que pense les gens de droite et les libéraux, on ne dirige pas un état comme une entreprise, loin s'en faut.gare au gorille a écrit : ↑31 décembre 2024 19:27Once a écrit : ↑31 décembre 2024 18:29 Elon Musk a emménagé à Mar-a-Lago, la luxueuse résidence de Donald Trump en Floride, selon une information révélée par le New York Times, Pour être précis, il loue pour 2 000 dollars la nuit le cottage "Banyan", situé à quelques mètres, devenu son quartier général officieux.
Le milliardaire, qui a investi un quart de milliard de dollars dans la campagne de Trump, bénéficie d'un accès sans précédent au président élu. Présent lors des dîners présidentiels et des conversations diplomatiques, Musk s'est imposé comme une figure incontournable de la transition.
Le cottage est ainsi devenu un véritable centre de pouvoir parallèle, toujours selon le quotidien américain. Les collaborateurs de Musk y conduisent des entretiens pour des postes clés de la future administration, tandis que le vice-président élu JD Vance occupe également l'une des résidences du domaine. La présence du PDG de Tesla et SpaceX est si prégnante qu'il y a installé une partie de son quotidien, accompagné de deux de ses enfants.
Cette proximité suscite des crispations parmi les conseillers historiques de Trump, qui s'inquiètent en privé de l'influence croissante du milliardaire. Trump, lui, semble s'en accommoder, allant jusqu'à publier sur Truth Social des messages attestant de leur proximité. Cette parenthèse devrait toutefois se refermer après l'investiture du 20 janvier, l'accès à la Maison Blanche étant beaucoup plus réglementé."
https://www.i24news.tv/fr/actu/internat ... en-floride
Ben oui, on a bien compris que ce sont des gens qui vont travailler ensemble. Elon Musk a déjà préparé tout un plan pour tailler dans le gras de l'administration américaine et essayer de la rendre aussi performante que ses entreprises. Je ne sais pas quelle sera sa fonction dans le nouveau gouvernement mais je pense que Trump ne va pas se priver de ses talents de chef d'entreprise.
Se gaver est-ce leur but ?UBUROI a écrit : ↑03 janvier 2025 18:57Capo râle![]()
Il est même pas resté 6 mois dans le Gvt de Tsipras!
Mais vu son cursus universitaire qui renvoie Trump et Musk en CM2...il peut sans problème prendre la plume d'une tribune contre les suprémacistes libertariens milliardaires qui vont se gaver pendant 4 ans. En espérant qu'ils ne feront que se gaver.