Qui puis-je si le RN aime se mettre en lumière ?... Sinon vous auriez pu parler de Cameron qui lui aussi comme Obama a lâché Hollande. Ceci dit le sujet ne porte ni sur l'ancien président US ni sur l'ancien Président Français ni sur l'ancien premier ministre du Royaume-Uni mais de ce qu'a dit le porte parole du RN.papibilou a écrit : ↑04 janvier 2025 18:36Mille excuses, mais votre obsession du RN vous le fait mettre à toutes les sauces. Or, l'intérêt d'un lien entre le RN et un régime mort ne me paraît pas vraiment passionnant. Après tout, on peut aussi reprocher à Obama. ( Nobel de la paix en 2009) son inaction en Syrie, ou se dire que l'on avait tellement la crainte d'une victoire de Daesh que celle de Bachar nous semblait un moindre mal. Bref le régime Bachar est mort et rien ne nous dit que nous n'allons pas un jour regretter ce tortionnaire ignoble.
Désolé pour le hors fil !
Chute de Bachar al-Assad sur France Inter Laurent Jacobelli minimise la proximité entre le RN et l’ancien régime syrien
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Chute de Bachar al-Assad sur France Inter Laurent Jacobelli minimise la proximité entre le RN et l’ancien régime syr
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Chute de Bachar al-Assad sur France Inter Laurent Jacobelli minimise la proximité entre le RN et l’ancien régime syr
Sauf qu'eux ne sont pas des islamistes issus de l'EILeGrandNoir a écrit : ↑04 janvier 2025 23:37En effet, vous pouvez visionner Mohamed bin Salmane, le président des Emirats et cheikh d'Abu Dhabi ou le roi du Maroc, et c'est exactement pareil.
l'avenir le dira vite
Erdogan a fait pareil envers la présidente de la commission européenne ne s'adressant qu'au commissaire européen belge qu'il l'accompagnait
est il u dictateur ou pas lui qu'i s'en prends aux kurde tant de Turquie que de Syrie
Les choses se confirment le temps et rarement "tout le monde il est bau et tout le monde il est gentil
bien que le le soupçonne j'aimerais pour les syriens y compris pour les musulmans de différents courants que ce soit faux
Moi je ne donne pas quitus d'emblée parce que cela m'arrange
Pour infos ; on a vu dejà en syrie les sapins de noël des communautés chrétiennes incendiées
Juste pour info subsidiaire pour le roi du maroc s'il est si démocrate que cela
Pour quel motif n'avons nous pas expulsé le franco/marocain déchu de la nationalité française au maroc sous hollande
ce n'est pas si vieux
il ne faut pas voir ce que l'on voudrait que ce soit mais c'est qui est dans la réalité
https://www.yabiladi.com/articles/detai ... bilan.html
Hélas je pense qu'il en sera bientot le cas à nouveau en syrie pour éliminer les factions rivales
- Corvo
La France expulse un Marocain déchu de la nationalité française après une condamnation pour terrorismevivarais a écrit : ↑05 janvier 2025 08:08Sauf qu'eux ne sont pas des islamistes issus de l'EILeGrandNoir a écrit : ↑04 janvier 2025 23:37
En effet, vous pouvez visionner Mohamed bin Salmane, le président des Emirats et cheikh d'Abu Dhabi ou le roi du Maroc, et c'est exactement pareil.
l'avenir le dira vite
Erdogan a fait pareil envers la présidente de la commission européenne ne s'adressant qu'au commissaire européen belge qu'il l'accompagnait
est il u dictateur ou pas lui qu'i s'en prends aux kurde tant de Turquie que de Syrie
Les choses se confirment le temps et rarement "tout le monde il est bau et tout le monde il est gentil
bien que le le soupçonne j'aimerais pour les syriens y compris pour les musulmans de différents courants que ce soit faux
Pour infos ; on a vu dejà en syrie les sapins de noël des communautés chrétiennes incendiées
Pour quel motif n'avons nous pas expulsé le franco/marocain déchu de la nationalité française au maroc sous hollande
ce n'est pas si vieux
il ne faut pas voir ce que l'on voudrait que ce soit mais c'est qui est dans la réalité
Hélas je pense qu'il en sera bientot le cas à nouveau en syrie pour éliminer les factions rivales
La France a expulsé ce samedi matin Rachid Aït El Hadj, 48 ans, condamné en 2007 pour des faits de terrorisme puis déchu de sa nationalité française, indique une source policière au Figaro. Selon nos informations, l’homme était encore en contact constant avec la mouvance djihadiste.
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/la ... e-20240330
-
- Rang Tisiphonesque
Evidemment lui n'était un opposant politique au roi du MarocCorvo a écrit : ↑05 janvier 2025 08:15La France expulse un Marocain déchu de la nationalité française après une condamnation pour terrorismevivarais a écrit : ↑05 janvier 2025 08:08
Sauf qu'eux ne sont pas des islamistes issus de l'EI
l'avenir le dira vite
ce n'est pas si vieux
La France a expulsé ce samedi matin Rachid Aït El Hadj, 48 ans, condamné en 2007 pour des faits de terrorisme puis déchu de sa nationalité française, indique une source policière au Figaro. Selon nos informations, l’homme était encore en contact constant avec la mouvance djihadiste.
Ma réponse était le comparatif avec le roi du Maroc qui soit disant aussi refus de serrer la main aux femmes bien que je n'ai pas souvenir d'un cas
ne dérapons pas trop attendant de voir si le régime actuel ne sera pas identique à celui de Bachar
nul n'est besoin de discutailler il suffit d'attendre un peu pour voir s'il y aura des élections démocratiques réelle ou aucunes
Je pense que la Syrie va devenir une nouvelle Lybie ou un nouveau soudan ou un nouveau Irak
seul le temps confirmera si ce que je pense sera vrai ou pas
Et encore une fois je serais heureux de mettre trompé
Pour en revenir au sujet avez vous le reportage sur la connivence avec tous les dictateurs avant et après qu'ils soient présidents sur LCI (et non Cnews)
Et ce depuis Chirac
c'était hier soir à 21 h et le reportage a duré 1h 30
je donne c'est précision pour que l'on puisse vérifier en replay
Le RN dans son rôle fait comme tous les autres partis et le fera encore si MLP devient président de la république
Elle continuera à rencontrer tous les dictateurs qu'ils soient chinois biélorusse ou autres
Cela a un nom "diplomatie " car on e fait pas avancer les choses en se regardant en chien de faïence
Un seul ne l'a pas fait une fois avec bolsonaro ; c'est macron ; et il nous a fait perdre tous les contrats avec le brésil qui ont profité surtout à l'Allemagne car merkel elle avait faire la part des choses en diplomatie
Modifié en dernier par vivarais le 05 janvier 2025 08:43, modifié 1 fois.
- Corvo
Je me suis contenté de répondre à ça :vivarais a écrit : ↑05 janvier 2025 08:29Evidemment lui n'était un opposant politique au roi du MarocCorvo a écrit : ↑05 janvier 2025 08:15
La France expulse un Marocain déchu de la nationalité française après une condamnation pour terrorisme
Ma réponse était le comparatif avec le roi du Maroc qui soit disant aussi refus de serrer la main aux femmes bien que je n'ai pas souvenir d'un cas
ne dérapons pas trop attendant de voir si le régime actuel ne sera pas identique à celui de Bachar
nul n'est besoin de discutailler il suffit d'attendre un peu pour voir s'il y aura des élections démocratiques réelle ou aucunes
Je pense que la Syrie va devenir une nouvelle Lybie ou un nouveau soudan ou un nouveau Irak
"Pour quel motif n'avons nous pas expulsé le franco/marocain déchu de la nationalité française au maroc sous hollande"
Il, certes tardivement...a été expulsé.
-
- Rang Tisiphonesque
je ne vais pas m'égarer sur ce hors sujetCorvo a écrit : ↑05 janvier 2025 08:41Je me suis contenté de répondre à ça :vivarais a écrit : ↑05 janvier 2025 08:29
Evidemment lui n'était un opposant politique au roi du Maroc
"Pour quel motif n'avons nous pas expulsé le franco/marocain déchu de la nationalité française au maroc sous hollande"
Il, certes tardivement...a été expulsé.
Le reportage d'hier soir sur LCI à lui seul démontre que même sans gouverner tous les élus à des fonctions nationale de tous les partis e comportent exactement comme le RN (ce qui est dans le rôle de représentants de la nation)
C'est dans leur rôle et leur attributions pour pouvoir intervenir dans les décisions à prendre à l'assemblée
Y compris en intra français comme pour le salon de l'agriculture ; des plans sociaux ou des catastrophes naturelles
certains le font et d'autres pas
Et ceux qui ne font rien eux crient à la récupération politique
-
- Posteur DIVIN
Si l'objectif est de montrer que le RN est un vilain parti politique, c'est un peu raté et inutile. Ce qu'a pu dire le porte parole du RN est vraiment sans aucune importance et si je suis allé au delà du sujet du fil, tant pis c'est parce que j'ai simplement voulu relancer sur un sujet infiniment plus grave et important.Corvo a écrit : ↑05 janvier 2025 07:36Qui puis-je si le RN aime se mettre en lumière ?... Sinon vous auriez pu parler de Cameron qui lui aussi comme Obama a lâché Hollande. Ceci dit le sujet ne porte ni sur l'ancien président US ni sur l'ancien Président Français ni sur l'ancien premier ministre du Royaume-Uni mais de ce qu'a dit le porte parole du RN.papibilou a écrit : ↑04 janvier 2025 18:36
Mille excuses, mais votre obsession du RN vous le fait mettre à toutes les sauces. Or, l'intérêt d'un lien entre le RN et un régime mort ne me paraît pas vraiment passionnant. Après tout, on peut aussi reprocher à Obama. ( Nobel de la paix en 2009) son inaction en Syrie, ou se dire que l'on avait tellement la crainte d'une victoire de Daesh que celle de Bachar nous semblait un moindre mal. Bref le régime Bachar est mort et rien ne nous dit que nous n'allons pas un jour regretter ce tortionnaire ignoble.
Désolé pour le hors fil !
- Corvo
"L'objectif" se résumait à mettre en évidence les accointances du RN avec l'ancien régime Syrien. Et ne croyez pas que ce qu'a pu dire Jacobelli n'a auprès de certains électeurs du RN aucune importance.papibilou a écrit : ↑05 janvier 2025 10:49Si l'objectif est de montrer que le RN est un vilain parti politique, c'est un peu raté et inutile. Ce qu'a pu dire le porte parole du RN est vraiment sans aucune importance et si je suis allé au delà du sujet du fil, tant pis c'est parce que j'ai simplement voulu relancer sur un sujet infiniment plus grave et important.Corvo a écrit : ↑05 janvier 2025 07:36
Qui puis-je si le RN aime se mettre en lumière ?... Sinon vous auriez pu parler de Cameron qui lui aussi comme Obama a lâché Hollande. Ceci dit le sujet ne porte ni sur l'ancien président US ni sur l'ancien Président Français ni sur l'ancien premier ministre du Royaume-Uni mais de ce qu'a dit le porte parole du RN.
- Fonck1
- Administrateur
le Rn a toujours eu des positions pro russes et pro syriennes.
Marine les admire.
Marine les admire.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Sauf qu'il n'y a aucune accointance entre le RN et l'ancien régime Syrien, simplement le fait que le régime Syrien restait une barrière contre les islamistes. Entre deux horreurs il faut parfois chercher ou est le pire, tout comme en 40 les alliés ont préférés le boucher Staline au boucher Hitler en ne refusant pas de se servir de l'un pour lutter contre l'autre. Le boucher Bachar Al Assad avait le mérite de contenir les bouchers islamistes.Corvo a écrit : ↑05 janvier 2025 11:03"L'objectif" se résumait à mettre en évidence les accointances du RN avec l'ancien régime Syrien. Et ne croyez pas que ce qu'a pu dire Jacobelli n'a auprès de certains électeurs du RN aucune importance.papibilou a écrit : ↑05 janvier 2025 10:49
Si l'objectif est de montrer que le RN est un vilain parti politique, c'est un peu raté et inutile. Ce qu'a pu dire le porte parole du RN est vraiment sans aucune importance et si je suis allé au delà du sujet du fil, tant pis c'est parce que j'ai simplement voulu relancer sur un sujet infiniment plus grave et important.
La délégation des 32 élus qui se sont rendus en Syrie comprenait bien 6 élus RN, mais aussi 21 députés et sénateurs LR.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur
le régime syrien a surtout torturé son peuple.
le systeme Assad est en train de sortir du bois.
Alors il n'est effectivement as dit que le nouveau systeme soit mieux.
mais justifier les actes de Assad face à l’islamisme, c’est passablement ignoble.
le systeme Assad est en train de sortir du bois.
Alors il n'est effectivement as dit que le nouveau systeme soit mieux.
mais justifier les actes de Assad face à l’islamisme, c’est passablement ignoble.
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur DIVIN
C'est certain, puisque MLP à prétendu, alors que Poutine avait déjà massacré et écrasé la Tchétchénie, envahi et occupé une partie de la Géorgie, et une partie de l'Ukraine, que : Poutine était un bon président, et que c'était un président comme lui qu'il fallait pour la France"
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Reprenez vous un peu. Bachar el Assad n'était qu'une marionnette aux mains de l'Iran, pays islamiste s'il en est. Je devrais plutôt dire aux mains de l'Axe du Mal puisque Moscou le soutenait aussi sur les plan militaire et logistique.gare au gorille a écrit : ↑05 janvier 2025 12:23Sauf qu'il n'y a aucune accointance entre le RN et l'ancien régime Syrien, simplement le fait que le régime Syrien restait une barrière contre les islamistes. Entre deux horreurs il faut parfois chercher ou est le pire, tout comme en 40 les alliés ont préférés le boucher Staline au boucher Hitler en ne refusant pas de se servir de l'un pour lutter contre l'autre. Le boucher Bachar Al Assad avait le mérite de contenir les bouchers islamistes.
La délégation des 32 élus qui se sont rendus en Syrie comprenait bien 6 élus RN, mais aussi 21 députés et sénateurs LR.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Georges61 a écrit : ↑05 janvier 2025 12:40C'est certain, puisque MLP à prétendu, alors que Poutine avait déjà massacré et écrasé la Tchétchénie, envahi et occupé une partie de la Géorgie, et une partie de l'Ukraine, que : Poutine était un bon président, et que c'était un président comme lui qu'il fallait pour la France"
Ben à cette époque Poutine était reçu en France en grande pompe et avec tous les honneurs de la république. Des entreprises françaises s'étaient installées en Russie et tout le monde pensait que le destin de la Russie était de rentrer dans le rang.
Marine Le Pen se heurtait au front "républicains" des banques qui lui refusaient le moindre prêt pour le financement de ses campagnes électorales et sans la Russie le RN, aujourd'hui le premier parti de France n'existerait plus.
Aujourd'hui le regard sur la Russie de Poutine n'est plus du tout le même, pour le RN comme pour l'ensemble des gens qui condamnent l'agression de l'Ukraine. Pensez vous que Poutine serait encore reçu avec les honneurs à Paris aujourd'hui ?? Une partie du monde à changé de comportement vis à vis de la Russie et le RN comme tous les autres.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- LeGrandNoir
- Posteur TOP VIP
Une partie du monde mais pas le RN ni I&L ni R!. Tous prorusses à fond.gare au gorille a écrit : ↑05 janvier 2025 12:52Georges61 a écrit : ↑05 janvier 2025 12:40
C'est certain, puisque MLP à prétendu, alors que Poutine avait déjà massacré et écrasé la Tchétchénie, envahi et occupé une partie de la Géorgie, et une partie de l'Ukraine, que : Poutine était un bon président, et que c'était un président comme lui qu'il fallait pour la France"
Ben à cette époque Poutine était reçu en France en grande pompe et avec tous les honneurs de la république. Des entreprises françaises s'étaient installées en Russie et tout le monde pensait que le destin de la Russie était de rentrer dans le rang.
Marine Le Pen se heurtait au front "républicains" des banques qui lui refusaient le moindre prêt pour le financement de ses campagnes électorales et sans la Russie le RN, aujourd'hui le premier parti de France n'existerait plus.
Aujourd'hui le regard sur la Russie de Poutine n'est plus du tout le même, pour le RN comme pour l'ensemble des gens qui condamnent l'agression de l'Ukraine. Pensez vous que Poutine serait encore reçu avec les honneurs à Paris aujourd'hui ?? Une partie du monde à changé de comportement vis à vis de la Russie et le RN comme tous les autres.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.