L'administration ennemie numéro 1 des investisseurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'administration ennemie numéro 1 des investisseurs

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 11 janvier 2025 08:53
Georges61 a écrit : 10 janvier 2025 20:07

Allez dire cela aux Brésiliens, ils en ont besoin avec leur taux de 25% de pauvreté et leur énorme corruption.
Qu'est ce que la pauvreté ?
Plutôt que de parler à tord de ce que vous ne connaissez pas ,allez vérifier si ce que l'on conte vrai
La corruption au niveau de l'état que ce soit bolsonaro ou Lula c'est vrai
La criminalité au niveau du grand banditisme (drogue ) c'est vrai
Avez vous des exemples de famine ou d'ONG pour lutter contre la pauvreté et la faim au brésil
Je vous ai donné toutes les billes pour moins d'un séjour à cuba vous avez l'occasion d'aller vous en rendre dans la région la plus pauvre du brésil "le NORDET" avec 5 vols par semaine "paris/ Fortaleza " avec air france entre 400 et 500 €
Un resto pour 4 coute 16 € soit 100 réal
Un vol paris /cuba le moins cher c'est 1300 €
Svp ne m'interpelez pas en dérivant sur des hors sujets
le sujet n'est pas le brésil où les investisseurs se précipitent mais la france que les investisseurs évitent à cause des conflits économiques et sociaux générés par une gauche et un syndicalisme de gauche
Parlez de ce que vous voyez et non des ouïes dire
Au brésil par de RSA ,ni de resto du coeur et tout le monde fait vivre sa famille par le fruit de son travail
Personne qui fait la manche devant chaque magasin ni à chaque feu rouge
Tant qu'on y est ; au bresil vous pourrez louer une voiture pour 600 real (100 €) pour une semaine km illimité
Et contrairement à cuba vous pourrez aller librement où vous voulez et non suivre un itinéraire fixé comme à CUBA
Le favélas (quartiers pauvre ) sont plus sures que certains quartiers en france
Je me moque de Cuba, je ne sais pas pourquoi vous me serinez avec ce pays, je n'y vis pas et je n'ai pas l'intention d'y vivre, et je n'ai jamais dit que ce pays était un exemple. Mais foutez la paix à la France et aux Français, la France vous l'avez désertée.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Georges61 a écrit : 11 janvier 2025 12:48
vivarais a écrit : 11 janvier 2025 08:53

Qu'est ce que la pauvreté ?
Plutôt que de parler à tord de ce que vous ne connaissez pas ,allez vérifier si ce que l'on conte vrai
La corruption au niveau de l'état que ce soit bolsonaro ou Lula c'est vrai
La criminalité au niveau du grand banditisme (drogue ) c'est vrai
Avez vous des exemples de famine ou d'ONG pour lutter contre la pauvreté et la faim au brésil
Je vous ai donné toutes les billes pour moins d'un séjour à cuba vous avez l'occasion d'aller vous en rendre dans la région la plus pauvre du brésil "le NORDET" avec 5 vols par semaine "paris/ Fortaleza " avec air france entre 400 et 500 €
Un resto pour 4 coute 16 € soit 100 réal
Un vol paris /cuba le moins cher c'est 1300 €
Svp ne m'interpelez pas en dérivant sur des hors sujets
le sujet n'est pas le brésil où les investisseurs se précipitent mais la france que les investisseurs évitent à cause des conflits économiques et sociaux générés par une gauche et un syndicalisme de gauche
Parlez de ce que vous voyez et non des ouïes dire
Au brésil par de RSA ,ni de resto du coeur et tout le monde fait vivre sa famille par le fruit de son travail
Personne qui fait la manche devant chaque magasin ni à chaque feu rouge
Tant qu'on y est ; au bresil vous pourrez louer une voiture pour 600 real (100 €) pour une semaine km illimité
Et contrairement à cuba vous pourrez aller librement où vous voulez et non suivre un itinéraire fixé comme à CUBA
Le favélas (quartiers pauvre ) sont plus sures que certains quartiers en france
Je me moque de Cuba, je ne sais pas pourquoi vous me serinez avec ce pays, je n'y vis pas et je n'ai pas l'intention d'y vivre, et je n'ai jamais dit que ce pays était un exemple. Mais foutez la paix à la France et aux Français, la France vous l'avez désertée.
Simplement pour faire un comparatif avec la pauvreté que vous supputez d'un pays
dans tous les pays qui ont votre idéologie c'et l'égalité
tout le monde est en dessous du seuil de pauvreté sauf ceux qui font partie de la nomenklatura "aujourd'hui les prince rouges " nouvelle noblesse communiste
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

:taistoi: :taistoi:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

vivarais a écrit : 11 janvier 2025 13:30
Georges61 a écrit : 11 janvier 2025 12:48
Simplement pour faire un comparatif avec la pauvreté que vous supputez d'un pays
dans tous les pays qui ont votre idéologie c'et l'égalité
tout le monde est en dessous du seuil de pauvreté sauf ceux qui font partie de la nomenklatura "aujourd'hui les prince rouges " nouvelle noblesse communiste
Comme toujours vos avez tout faux, je suis de la gauche libertaire, cela n'a rien à voire avec le castrisme, mais j'avais oublié qu'au niveau des cultures politique vous étiez d'une médiocrité crasse. Quant aux princes rouges, je n'en connais pas.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par UBUROI »

:taistoi: :taistoi:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »