Je suis désolé de vous le dire mais ce n'est pas un argumentaire.Kabé a écrit : ↑10 janvier 2025 20:10 Alors, ces partis ou individus politiques qui proposent des mesures anti-constitutionnelles, pour ne pas parler des traités signés par la France, sont à combattre, comme les idées que vous essayez de répandre ici, sans argumentation, sans vous baser sur des informations factuelles et sans vous préoccuper de ce qui est légal ou constitutionnel. Vous faites partie des portes-parole de cet internationale réactionnaire.
Vous nous expliquez que ces idées, ces partis, ces politiciens sont à combattre.
Pourquoi ?
On n'en sait rien.
Votre seul argumentaire : "c'est réactionnaire".
Mais c'est peut-être très bien les idées réactionnaires.
En ce qui me concerne je suis plutôt en phase avec les idées réactionnaires car je considère comme de plus en plus de français que ce sont les idées progressistes issues en grande partie de mai 68 qui sont à combattre.
Faut arrêter d'être un formaté de la cervelle.
Quand je vous lis, on dirait un curé qui nous explique où est le bien et où est le mal.
Dans un forum comme celui-ci il ne faut pas diaboliser comme vous le faites les idées qui ne sont pas les vôtres.
Faut accepter la pluralité des opinions et rentrer dans un véritable débat où l'on ne diabolise pas son adversaire avec des idées préformatées du genre : Ceci c'est le bien et ceci c'est le mal.