ça n'engage que lui et c'est invérifiable.gare au gorille a écrit : ↑15 janvier 2025 01:16Mesoke a écrit : ↑14 janvier 2025 23:31
La seule chose qu'on peut à peu près tirer de ce sondage concernant une élection, c'est que le RN aura un score similaire aux dernières élections, vu que dans ces sondages les candidats du RN sont énormément populaires au sein de leur courant et peu au sein des autres, ce qui laisse à penser que la plupart des gens qui ont une bonne appréciation du RN sont leurs électeurs, ce qui donne une idée de leur pourcentage d'électeurs.
Pour le reste un sondage "aimeriez-vous que machin ou bidule soit président ne 2027" ne peut rien présager, vu qu'en 2027 tous ne seront pas candidats, qu'il y aura des alliances, des scandales, des faits médiatisés ou non, des campagnes, des petites phrases, le Pen en prison, etc.
Le sondage de l'IFOP n'était en rien "aimeriez vous que machin ou bidule soit président". Il n'était même pas politique. La question était : "quelle est votre personnalité préférée." Ca englobe les artistes, les acteurs et actrices, les chanteurs et les écrivains et accessoirement les hommes et femmes politiques. Il se trouve que la personnalité féminine la plus citée est Marine Le Pen. Bardella lui se classe en tête parmi les personnalités politiques.
A mes yeux ça démontre tout simplement que la diabolisation continuelle et outrancière de ces deux personnalités est en train d'atteindre un but inverse à celui recherché.
Jordan Bardella rapporte dans son bouquin qu'un jour au collège une prof déclare à la classe. " J'interdis à tout le monde de parler de politique" et elle a rajouté "sauf si c'est pour critiquer le FN" . Il explique que c'est à partir de ce jour qu'il s'est intéressé un peu plus au discours de Marine Le Pen.
il n'a pas donné le nom de cette enseignante qu'on rigole? bien sur que non, il se serait prit direct un procès en diffamation, puis il n'a pas de couilles.
c'est ça, la com' de merde de bardella.
et ça démontre à quel point le fond est de la merde.
on critique donc on adhère? quel projet