Décès de Jean-Marie Le Pen
- Mickey
- Posteur DIVIN
Re: Décès de Jean-Marie Le Pen
C'est beau cet hommage au boss.
-
- Rang Tisiphonesque
Ne peut on pas laisser les morts reposer en paixCorvo a écrit : ↑16 janvier 2025 18:00Je comprends que vous qui depuis longtemps ne vivez plus en France vous nourrissiez de fakes alors je vais vous aider à comprendre ce qui c'est réellement passé.vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 17:36
Juste pour info , qui est à l'origine de cette polémique à propos de cette journaliste
Est ce le RN ?
Ou bien comme d'autres d'es qu'il s'agit de LE PEN "même mort" ou le RN vous bondissez dessus comme la vérole sur le bas clergé
Signification: Expression française signifiant brusquement et avec violence
Il était une fois une journaliste du Monde....
En réponse à une campagne de cyberharcèlement contre une journaliste du « Monde »
https://www.lemonde.fr/le-monde-et-vous ... 65879.html
tout comme l'abbé pierre à quoi sert de le diffamer "même si c'est vrai" 15 ans après sa mort
Il s'en rajoute quelques frustrées tous les jours
Qu'est ce qu'on s'en tape si cette journaliste était dedans l'église ou pas , si elle a pris des photos ou pas
C'est bien le but de paparazzis de prendre des photos sans l'accord de gens
Des journalistes sont poursuivis tous les jours c'est inhérent à leur métier
- Mesoke
- Posteur DIVIN
L’abée Pierre n'a jamais été diffamé. Il y a des preuves, beaucoup de preuves, de ses agressions sexuelles. Qu'il soit mort n'y change rien, il a eu du bol de passer entre les mailles du filet judiciaire.
Pour le Pen on continue juste de lui cracher à la gueule mort comme on le faisait vivant. Pas de raison de le vénérer ou ne serait-ce que mettre de l'eau dans notre vin maintenant qu'il est clamsé.
La journaliste n'a pas pris de photo justement, elle a juste fait son boulot de journaliste. Elle s'est juste faite virer par des membres du RN et un journal d'extrême droite en a profité pour la harceler et lancer des fausses informations à son sujet. Donc non on ne s'en fout pas du harcèlement et de la diffamation, la vraie.
Pour le Pen on continue juste de lui cracher à la gueule mort comme on le faisait vivant. Pas de raison de le vénérer ou ne serait-ce que mettre de l'eau dans notre vin maintenant qu'il est clamsé.
La journaliste n'a pas pris de photo justement, elle a juste fait son boulot de journaliste. Elle s'est juste faite virer par des membres du RN et un journal d'extrême droite en a profité pour la harceler et lancer des fausses informations à son sujet. Donc non on ne s'en fout pas du harcèlement et de la diffamation, la vraie.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Un mort, à moins que vous n'en ayez rencontré un qui se plaigne... n'a rien a foutre du traitement que les provisoirement vivants lui réserve.vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 18:32Ne peut on pas laisser les morts reposer en paixCorvo a écrit : ↑16 janvier 2025 18:00
Je comprends que vous qui depuis longtemps ne vivez plus en France vous nourrissiez de fakes alors je vais vous aider à comprendre ce qui c'est réellement passé.
Il était une fois une journaliste du Monde....
En réponse à une campagne de cyberharcèlement contre une journaliste du « Monde »
https://www.lemonde.fr/le-monde-et-vous ... 65879.html
tout comme l'abbé pierre à quoi sert de le diffamer "même si c'est vrai" 15 ans après sa mort
Qu'est ce qu'on s'en tape si cette journaliste était dedans l'église ou pas , si elle a pris des photos ou pas
-
- Rang Tisiphonesque
On respecte les morts mais je vois que vous êtes adepte des profanations des tombesCorvo a écrit : ↑16 janvier 2025 19:05Un mort, à moins que vous n'en ayez rencontré un qui se plaigne... n'a rien a foutre du traitement que les provisoirement vivants lui réserve.vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 18:32
Ne peut on pas laisser les morts reposer en paix
Heureusement que face à certaines profanations de la mémoire des morts , l'histoire est là pour les réhabilités
je pense par exemple aux fusillés de 1914/1918 pour l'exemple qui ne figuraient pas sur les monuments aux morts
Pour l'abbé pierre l'histoire se souviendra de son action lors de l'hiver 1954
pas des dires de quelques médisantes incapables de prouver leur dire 15 ans après sa mort pour des supposés fait d'il y a 60 ans
Pour JMLP il en sera de même surtout le fait d'avoir sauver du génocide des français de confession musulmane et de ne pas avoir fui son devoir lors de la conscription
-
- Posteur DIVIN
si ton négationiste a signé dans l'armée , c' était pour casser du " Niaqoué " ou du " fel " avec ses copains de la waffen SS à la recherche d'une nouvelle conduite ,,,,faut surtout pas chercher plus loin ,,,,ces gens sont comme des chiens de sang ,,, il aurait très bien pu regagner des troupes "d'affreux"vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 20:34On respecte les morts mais je vois que vous êtes adepte des profanations des tombes
Heureusement que face à certaines profanations de la mémoire des morts , l'histoire est là pour les réhabilités
je pense par exemple aux fusillés de 1914/1918 pour l'exemple qui ne figuraient pas sur les monuments aux morts
pas des dires de quelques médisantes incapables de prouver leur dire 15 ans après sa mort pour des supposés fait d'il y a 60 ans
Pour JMLP il en sera de même surtout le fait d'avoir sauver du génocide des français de confession musulmane et de ne pas avoir fui son devoir lors de la conscription
-
- Posteur DIVIN
A propos de l abbé tu aurais du regarder le complément d enquête de ce soir sur la 2 . Et ne p lus utiliser le mot supposé !!vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 20:34On respecte les morts mais je vois que vous êtes adepte des profanations des tombes
-
- Posteur DIVIN
On retiendra que le journal "LE Monde" était présent aux obsèques d'un des pires antisémites.Aprés que le journal et les gauchistes rament pour trouver une excuse ,c'est dans leurs gènes.Mais ils ont été pris les mains dans le pot de confiture.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
"On respecte les morts mais je vois que vous êtes adepte des profanations des tombes"vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 20:34On respecte les morts mais je vois que vous êtes adepte des profanations des tombes
Je me demande si vous êtes conscient de la stupidité de votre propos. Que vient faire l'abbé Pierre dans votre galimatias ? Il serait intéressant que vous insériez un lien qui pointerait sur un article mentionnant que JMLP a sauvé des Français de confession musulmane d'un génocide. Et JMLP était engagé volontaire alors la conscription...
-
- Posteur DIVIN
notre brézilo-teuton ignore que le corps expéditionnaire en Indo n'était composé que d'engagés volontairesCorvo a écrit : ↑17 janvier 2025 07:39"On respecte les morts mais je vois que vous êtes adepte des profanations des tombes"vivarais a écrit : ↑16 janvier 2025 20:34
On respecte les morts mais je vois que vous êtes adepte des profanations des tombes
Je me demande si vous êtes conscient de la stupidité de votre propos. Que vient faire l'abbé Pierre dans votre galimatias ? Il serait intéressant que vous insériez un lien qui pointerait sur un article mentionnant que JMLP a sauvé des Français de confession musulmane d'un génocide. Et JMLP était engagé volontaire alors la conscription...