Vous croyez franchement que cela va changer quelques choseMesoke a écrit : ↑16 février 2025 08:38On s'en fout de l'auditoire : il y a des règles dans le cahier des charges, elles n'ont pas été respectée, point. Cette décision est au contraire une bonne chose pour la démocratie, qu'un milliardaire ne puisse jouer comme il l'entend et n'en faire qu'à sa guise. Pour une fois qu'il n'y a pas de passe droit avec les potes du pouvoir ...gare au gorille a écrit : ↑16 février 2025 01:47 Que des ignares ne puissent s'indigner devant la censure politique d'une chaine qui sera privée du droit d'émettre alors même qu'il s'agit d'une chaine qui possède un très large auditoire et qui est plébiscitée sur la TNT n'a rien d'étonnant. Par contre pour d'autres ayant un peu plus de mal avec l'injustice et l'arbitraire, cette censure en dit long sur ce qu'est le pouvoir politique des censeurs.
Je pense qu'en voulant faire taire Hanouna qui trouble le politiquement correct responsable de bien des renoncements de notre société, en voulant le faire taire on lui donne des galons supplémentaires et une motivation très forte pour tous ceux qui ont du mal avec ce genre de décision arbitraire.
Et, comme déjà largement évoqué, c'est juste le canal TNT qui saute pour C8, pas C8. Il y a d'autres moyens de diffusion. Et personne n'empêche à Hanouna d'aller cracher sa propagande sur un C8 hors-TNT ou ailleurs, probablement sur une autre chaine de Bolloré. Personne ne veut le censurer. Son principal problème sera plutôt le salaire ministre auquel il devra renoncer s'il veut rester sur la TNT, vu que c'était là la principale raison des manquements à l'équilibre économique demandé par l'ARCOM.
Bref aucun arbitraire, juste des règles non respectées malgré de noooooooombreuses réprimandes sur ce sujet et un gros je m'en foutisme de la part de la direction de C8 qui a sans doute pensé qu'être pote avec Macron et la moitié du monde politique suffirait à justifier de faire n'importe quoi.
La TNT n'a pas l'exclusivité audio visuel avec seulement 33 canaux
Alors que de combien disposez vous de canaux avec votre box et encore plus par satellite avec Intel SAT dont j'ai prévu l'abonnement lorsque je serais au brésil pour disposer de toutes les chaines dont je bénéficie aujourd'hui en tant que frontalier
Supprimer C8 qui pourra émettre sur un autre canal n'et que politique pour satisfaire l'égo de quelques obscures idéologistes comme Vous
L'audimat qui appréciait cette chaine continueront à la regarder sur un autre canal que la TNT c'est à dire le hertzien
Combien de personne regardent encore la télé avec le hertzien ; les quelques râteaux qui restent encor sur les toits c'est que les personnes n'ont pas voulu payer quelqu'un pour l'enlever
Certains vraiment ceux qui congratulent de "ce" si peu d'importance car la TNT (technologie numérique terrestre) dans les années à venir va disparaitre "c'est vraiment stupide