On ne peut rien affirmer, on ne connaît que le tout début de l'affaire. On peut néanmoins s'étonner du fait que F. Bayrou ne sache rien alors que son épouse et son fils travaillaient dans ce collège. Les sévices ne devaient pas se faire en cachette, mais bien au vu et au su de tout le monde, dans cet endroit, et personne n'a rien su ? Il est difficile de le croire.Victor a écrit : ↑21 février 2025 14:03Franchement Ubu je vous imaginais un peu plus malin.UBUROI a écrit : ↑21 février 2025 13:37
Ce n'est ni Libé ni Mediapart qui témoignent...mais ils ont recueilli des témoignages de personnes identifiées, qui pourraient être amenées à témoigner sous serment dans un procès
Alors arrêtez de les remettre en cause par pur copinage idéologique.
Vous n'êtes pas crédibles, faute d'argument. Pur procès d'intention contre ces témoins. De la basse cuisine.
Si vous ne voyez pas la manœuvre de basse politique menée contre Bayrou dans cette affaire, c'est grave, surtout à votre âge.
Vous devriez avoir un minimum de bouteille et comprendre ce qui se trame.
Ensuite, on peut également imaginer que sa femme et son fils ne lui ait jamais rien dit de ce qui se passait derrière ces murs, car menacés.
Il est difficile d'affirmer quoi que ce soit car on est tout au début de l'affaire, et les langues vont se délier peu à peu.
Il est légitime de dire que F. Bayrou a menti ou non, mais on ne peut pas non plus l'affirmer. Laissons-lui au moins le bénéfice du doute, la vérité finira bien par éclater un jour.
Ensuite, qu'on est sorti cette affaire pour le discréditer, c'est fort probable. C'est une habitude en politique, sortir une affaire de derrière le chapeau pour mettre hors course son adversaire.