latresne a écrit : ↑23 février 2025 01:26
UBUROI a écrit : ↑21 février 2025 08:47
Mais bordel tu vas comprendre une fois pour toutes que sur les retraites depuis 1945, il y a plus de gouvernements de droite que de gouvernements de gauche! et que la VRAIE RAISON objective, c'est la détérioration du rapport actif/inactifs, et les déficits des régimes spéciaux !
Et l'autre rasion c'est que ni TOI ni Latresne n'étaient prêts à vous serrer la vis.
La gauche c'est le mouton noir des imbéciles
Si je n'avais pas la pension(qui n'est pas imposable) de mon pauvre père,je vivrais avec 1200 euros par mois.
Je ne me plains pas car j'ai eu une vie exceptionnelle ,l'argent n'est pas tout,j ai travaillé pendant plus de 10 ans en Espagne ,en Italie,en Angleterre,en Allemagne etc et dans presque toutes les villes françaises ,et plusieurs fois,Lyon,Bordeaux,Marseille,Metz,Cannes,Nice,Strasbourg,Ajaccio,Lens ,Lille,Paris ,Montpellier etc .Ces voyages m'ont permi d'avoir une vie active exceptionnelle.
Avant d'écrire n'importe quoi ,renseignez-vous .Vous n'êtes pas au bureau politique de la rue du Colonel Fabien.Vous êtes un aigri grand format.
Rien d'un aigri! Si tu savais
Non lucide, doté d'un sens critique hors du commun, militant, révolté par les simagrées des influenceurs de la bollosphère, tes potes de CNiul, des munichois, des patriotes comme se nomment ces nationaux sozialistes de l'extrême droite européenne, des suprémacistes US, des néo staliniens de Moscou.
Je vis dans le présent, pas dans le passé. Et ma
vie active professionnelle , syndicale, juridictionnelle m'a permis d'entrer en relation avec des entreprises, des institutions, publiques et privées, des associations, sportives, culturelles, sociales et caritatives, de rencontrer leurs dirigeants, leurs cadres, leurs agents, de communiquer et de convaincre, ce à quoi personne dans ce forum ne peut prétendre. Je te parle d'expériences, de conflits formateurs, de résolutions de problèmes, de victoires, de réussites reconnues dans mes fonctions, et d'échecs aussi qui renforcent la combativité, toujours présente... à 75 balais.