Gerard Miller ????? le communiste à 2 balles de la télé




surprenant qu'Hanouna ne l'ait pas embauché comme tête à claques
Gerard Miller ????? le communiste à 2 balles de la télé
c'est vrai ,,,, ça parlemente , ça palabre beaucoup ,, mais c'est parce que l'on se croyait " pépére" ,, désormais , c'est rapé , et comme la fonction crée l'organe ,,, espéronsle chimple a écrit : ↑03 mars 2025 21:16Tu connais un politicard qui maitrise l'urgence ??
Mise à part la décision de mise en oeuvre d'augmentation ou de création d'impôts ??![]()
Heureusement qu'ils sont pas des maçons , ils auraient les mains prises dans le béton !
On a un seul porte avion nucléaire , quand il est en perse , la plupart de nos Rafales long cours sont inopérants !
Ca fait depuis 2003 qu'on en parle !
Heureusement qu'un certain De Gaulle nous a muni de la dissuasion nucléaire , dans le cas contraire , on serait encore entrain d'écouter nos politicards
en parler à l'assemblée !
https://www.nytimes.com/live/2025/03/03 ... val-officeAide à l'Ukraine: Les États-Unis suspendent temporairement toute aide militaire à l'Ukraine, selon un haut responsable de l'administration, qui a déclaré que l'aide ne reprendrait pas tant que le président Trump n'aurait pas déterminé que l'Ukraine avait démontré son engagement envers les négociations de paix avec la Russie. L'ordre prend effet immédiatement et concerne plus d'un milliard de dollars d'armes et de munitions en cours de préparation et en commande. La directive de M. Trump suspend également des centaines de millions de dollars d'aide que Kiev ne peut utiliser que pour acheter du nouveau matériel militaire directement auprès des entreprises de défense américaines.
Mais bien sûr : et depuis longtemps. Mais Poutine n'a pas intérêt tout cela pour une raison essentielle : il n'y a pas que les vidéos sexuelles - qui ne serviraient à rien en fait aujourd'hui dans le contexte actuel- c'est aussi une affaire entre mafieux dans laquelle Poutine a dû lui même tremper.
Pourquoi "on est mal" ? A nos niveaux, nous avons une "arme" : nos achats. Arrêter d'acheter des produits américains tels que les amandes, le beurre de cacahuète, etc. Il ne faut jamais baisser les bras, car le faire, c'est s'ôter la volonté d'agir.le chimple a écrit : ↑04 mars 2025 09:18 Trump veut du retour sur investissement .
Et nous ??
Sommes nous prêts à ne plus donner un centime d'euros aux russes pour acheter leur gaz ( aujourd'hui 2.7 milliards d'euros ) , et de l'engrais ??
Importation de gaz en France :
Norvège (22% des entrées brutes)
Russie (15%)
l'Algérie (8%)
Qatar (4%)
Pays-Bas (3%)
USA (25%)
Sommes nous prêts à taxer le gaz à Trump ??Enfin , avons nous assez de pognon et de matériel militaire pour compenser celui de Trump ??
On est mal , on est mal !![]()
![]()