juste pour info à cette époque JMLP errait encore un ados boutonneuxMesoke a écrit : ↑02 avril 2025 15:33 Genre parce que les générations après toi savent se servir d'un ordinateur pour faire des recherches ? Que le nom du monsieur est dans l'adresse internet de l'image, et que même sans ça avec une recherche par image on le retrouve en quelques secondes ?
Bref, un ancien militant nazi engagé dans la SS, formateur à la division Charlemagne où a servi Léon Gaultier, le fondateur du FN avec papounet le Pen, puis négationniste.
Même pas en âge pour partir comme travailleur volontaire au service de l'effort de guerre nazi contrairement à certains de votre idéologie qui l'ont fait au nom du pacte germano soviétique
Et contrairement à vous qui parlez par ouïe dire de ce qui se fait dan le parti
je sais me servir les moteurs de recherche et voici qui étaient les fondateurs du FN
Et parmi eux des noms sont gravés sur le mémorial de la shoah comme "juste parmi les justes parmi les nations" pour avoir sauver des juifs de la botte des nazis
comme je sais me servir d'un ordinateur
voici la liste de noms qui y sont gravés
https://www.yadvashem.org/fr/justes/statistiques.html
et ceux des français (exactement 4255)
https://wwv.yadvashem.org/yv/pdf-drupal/france.pdf
Et parmi eux certains des fondateurs du RN
j'en cite une "rolande birgy"
Puisque vous vous vantez d'être un crack en informatique , essayez de trouver parmi les 4255 un seul nom de gauchiste
Je doute que vous en trouviez , ils étaient tous à essayer d'obtenir la distinction du régime de vichy "la francisque"
https://www.liguedefensejuive.com/parmi ... 04-15.html
Et aussi des résistants
Maître Jean-Baptiste BIAGGI (Paris), avocat (H), ancien député de Paris, ancien conseiller régional de Corse, ancien maire de Cagnano (Corse), officier de la Légion d’honneur, Croix de Guerre 1939-1945, médaille de la Résistance.
Mlle Rolande BIRGY (Haute-Savoie), ancienne de la JOC (1928), membre du Sillon catholique (1930), de la CFTC (1929) et du MRP (1945), résistante (Réseau Valette d’Osia), croix du Combattant volontaire de la résistance, Yad-Waschem (titre de « Juste » décerné par l’Etat d’Israël, en 1984), membre de SOS Tout Petits.
Jean-Charles BLOCH, Croix de Guerre, Président du comité des Français Juifs.
M. Roger BLOCH (Var), commerçant (ER), Croix du combattant 1939-1945, médaille des opérations de sécurité en Algérie, Reconnaissance de la Nation pour faits exceptionnels, ancien conseiller municipal de Toulon.
Vous vous prétendez par ouîe dire ; m<oi je prouve par des liens trouvés par ordinanteur sur internet
