sms
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: sms
Pas tout comprisEve a écrit : Je divorce rhooooooooooo pas bien de sourire.
Que répondre ? Va te faire voir ? Je m'en tape. Je suis navrée pour toi ? Bloquer son n° ? Complètement l'ignorer ?
Il vient de qui ce SMS ? Ton futur-ex ou un "extérieur" ?
Et toi, tu es "libre" ou pas ?
Si tu m'en envoies un comme ça, je t'invite à te changer les idées à la campagne
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Eve
- Animateur
Pas d'un futur ex Mais d'un ex.sacamalix a écrit : Pas tout compris
Il vient de qui ce SMS ? Ton futur-ex ou un "extérieur" ?
Et toi, tu es "libre" ou pas ?
Si tu m'en envoies un comme ça, je t'invite à te changer les idées à la campagne
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Et tu ignores (ou bloques) toute autre tentative de contact (donc n'efface pas le contact, plus facile pour filtrer )C'est gentil d'avoir pensé à moi mais 1/je suis pas libre 2/il ne faut pas refaire les mêmes erreurs. Bon courage. Adieu
En tout cas, c'est ce que moi je ferais
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Eve
- Animateur
Ok Merci du conseil Une fois bloqué, il tombe sur quoi ? Il reçoit un message d'erreur ?sacamalix a écrit : Et tu ignores (ou bloques) toute autre tentative de contact (donc n'efface pas le contact, plus facile pour filtrer )
En tout cas, c'est ce que moi je ferais
Parce que j'avoue, que je n'ai pas envie de changer de n°
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Je sais pas, j'ai jamais bloqué un numéro (et si un jour quelqu'un m'a bloqué, ça doit être quelque chose de discret )Eve a écrit : Ok Merci du conseil Une fois bloqué, il tombe sur quoi ? Il reçoit un message d'erreur ?
Parce que j'avoue, que je n'ai pas envie de changer de n°
Il est si lourd que ça ?
- Eve
- Animateur
Non, ça va. Mais ça m'a tout de même perturbée.sacamalix a écrit : Je sais pas, j'ai jamais bloqué un numéro (et si un jour quelqu'un m'a bloqué, ça doit être quelque chose de discret )
Il est si lourd que ça ?
- Jarod1
- Animateur
Toi, je sens que tu vas pas tarder à écarter les cuisses...Bonjour !Eve a écrit : Non, ça va. Mais ça m'a tout de même perturbée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
quelle délicatesse JarodJarod1 a écrit : Toi, je sens que tu vas pas tarder à écarter les cuisses...Bonjour !
sinon, je le lui déconseille vivement, même si et surtout si elle craque complètement sur ce monsieur.
quand un homme divorce, il n'est pas fréquentable, faut lui laisser le temps de s'amuser, celle avec qui il sortira fera pas long feu, il a besoin de s'oxygéner , même si il tombait sur la fille "parfaite" il gâcherait donc, faut laisser une autre préparer le terrain
- Jarod1
- Animateur
Ouais, elle ferait mieux de craquer sur moi, je suis marié.tisiphoné a écrit : quelle délicatesse Jarod
sinon, je le lui déconseille vivement, même si et surtout si elle craque complètement sur ce monsieur.
quand un homme divorce, il n'est pas fréquentable, faut lui laisser le temps de s'amuser, celle avec qui il sortira fera pas long feu, il a besoin de s'oxygéner , même si il tombait sur la fille "parfaite" il gâcherait donc, faut laisser une autre préparer le terrain
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
mouais, je vais plaider ta causeJarod1 a écrit : Ouais, elle ferait mieux de craquer sur moi, je suis marié.
les avantages de sortir avec un homme marié
voyons, il vous monopolise pas tout le temps
il passe ses nerf ailleurs
bon, si vous tombez en panne, c'est pas lui qui vient vous dépanner en pleine nuit
c'est pas lui non plus, qui va chercher les croissants le matin
mais Jarod, c'est l'homme providentiel polyvalent et multifonctionnel
jamais fatigué et toujours opé
tu prépares mon chèque Jarod
- Eve
- Animateur
tisiphoné a écrit : quelle délicatesse Jarod
Non, terminé un truc s'est casé ! Il y a qques années déjà
Et Jarod qu'il continue à ramer