Heuu ,il a par exemple augmenté de 100 euros l'aide aux handicapés ( ca fait 25 %, meme plus je crois ) et j'en passes...evariste a écrit : il n'intéresse pas grand monde , on sait ce qu'il a fait je ne vais pas revenir sur les affaires qui partent de l'arche de zoé à bygmalion , je parle de son bilan négatif il a tout fait pour que la France perde toute sa souveraineté , emprunter 500 milliards pour sauver l'Europe et l'euro , augmenter les impôts ; rien fait sur l'insécurité et l'immigration ce qu'il n'a pas fait en 20 ans pourquoi le ferait -il en 2017 , non qu'il reste avec sa femme au cap nègre on ne veut plus de lui il a trop fait de mal aux français
Sarko en chute libre dans les sondages
-
DKS
- Posteur Titanesque

Re: Sarko en chute libre dans les sondages
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Non mais c'est pas de l'assistanat-aux-fainéants-bons-à -rien-payés-par-les-gentils-travailleurs ça ?Darksider a écrit :
Heuu ,il a par exemple augmenté de 100 euros l'aide aux handicapés ( ca fait 25 %, meme plus je crois ) et j'en passes...
-
DKS
- Posteur Titanesque

T'es dur là !!!Kelenner a écrit : Non mais c'est pas de l'assistanat-aux-fainéants-bons-à -rien-payés-par-les-gentils-travailleurs ça ?![]()
![]()
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Je sais pas, j'essaye de réfléchir comme un mec de droite pour voir. 
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Si, justement, quand on voit les milliers d'étrangers handicapés que la France fait encore venir de nos jours, avec auxiliaires de vie payées même quand il s'agit de la mère, ainsi que le logement gratuit, le rapatriement familial, le travail prioritaire pour le père, les frères, les soeurs et tout le reste.Kelenner a écrit : Non mais c'est pas de l'assistanat-aux-fainéants-bons-à -rien-payés-par-les-gentils-travailleurs ça ?![]()
![]()
Si encore on payait moins cher le gaz algérien en échange...mais non, on le paie plus cher que le russe
Et les pays des Balkans, gros fournisseurs actuellement (majorité de Musulmans) ne nous donnent rien en retour. Enfin pas au français de base.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Bon, pour le sujet :
Hollande et la gauche sont morts, Le Pen montera très haut mais ne sera élue, le centre reste insignifiant tant que Bayrou sera là , il est brave mais nul, et c'est une girouette, reste à trouver quelqu'un à droite, mais pitié, pas les 4 incapables présentés actuellement. Et surtout pas Sarkosy...
Hollande et la gauche sont morts, Le Pen montera très haut mais ne sera élue, le centre reste insignifiant tant que Bayrou sera là , il est brave mais nul, et c'est une girouette, reste à trouver quelqu'un à droite, mais pitié, pas les 4 incapables présentés actuellement. Et surtout pas Sarkosy...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Toto75
- Posteur TOP VIP

52% ça lui laisse une marge de manoeuvre étroite.Jarod1 a écrit : Ils ne sont que 52% parmi les sympathisants de droite.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Et ça fait du bien ,nan ?Kelenner a écrit : Je sais pas, j'essaye de réfléchir comme un mec de droite pour voir.
- Steph
- Fan d'Inter

Pas du tout :-) Et surtout la droite Française:-D
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Crapulax
- Administrateur

Les Français se sont assez servis lors de la colonisation et c'était purement et simplement du vol et de la spoliation.La "Françafrique" existe encore de nos jours....hulneb a écrit : Si, justement, quand on voit les milliers d'étrangers handicapés que la France fait encore venir de nos jours, avec auxiliaires de vie payées même quand il s'agit de la mère, ainsi que le logement gratuit, le rapatriement familial, le travail prioritaire pour le père, les frères, les soeurs et tout le reste.
Si encore on payait moins cher le gaz algérien en échange...mais non, on le paie plus cher que le russe![]()
Et les pays des Balkans, gros fournisseurs actuellement (majorité de Musulmans) ne nous donnent rien en retour. Enfin pas au français de base.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Quand à Nicolas Sarkozy il lui est reproché de ne pas avoir de programme et d'idées novatrices.......Mais le voir "éloigné" est une preuve de bonne santé de la Droite pour qu'elle puisse se retrouver elle-même.Elle a tout à y gagner de laisser ce personnage loin de l'UMP.
Moi il y a un truc qui m'a chiffonné l'oreille:
Hier j'ai entendu un soutient de Nicolas Sarkozy répondre à une journaliste sur le fait que ce dernier ne "décolle" pas dans les sondages.Sa réponse fut de dire:"Il faut du temps pour changer les structures"...Ce qui signifie pour moi que Sarkozy n'a pas changé,il cherche par tous les moyens à "museler" le Parti,à lui de se défendre de ça.
Moi il y a un truc qui m'a chiffonné l'oreille:
Hier j'ai entendu un soutient de Nicolas Sarkozy répondre à une journaliste sur le fait que ce dernier ne "décolle" pas dans les sondages.Sa réponse fut de dire:"Il faut du temps pour changer les structures"...Ce qui signifie pour moi que Sarkozy n'a pas changé,il cherche par tous les moyens à "museler" le Parti,à lui de se défendre de ça.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....