Boko Haram en rajoute

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Boko Haram en rajoute

Message par DKS »

Boko Haram affirme avoir marié les lycéennes enlevées.
Un homme ,se présentant comme le dirigeant ,"Aboubakar Shekom" à déclaré que plus de 200 des filles enlevées il y a 6 mois dans le Nord-Est du Nigéria avaient été mariées à des combattants , contredisant l'annonce par le gouvernement de leur prochaine libération ,rapporte samedi l'Agence France Presse .

La secte islamiste envoie generalement des messages vidéos à l'AFP 24 h environ avant de les diffuser sur internet.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Boko Haram en rajoute

Message par bister »

Ba c'est le mariage pour tous, de là bas… et bientôt Hollande nous dira que c'est une évolution de la société… que les couples sont déjà formés… que l'on est devant le fait accomplie, que tout est déjà là.. et donc il faut accepter cette évolution de la Société.. :]
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

J'espère qu'un jour prochain on verra sa tronche au bout d'une pique à ce débile mentale et ses couilles lui servant de collier. Excusez ma grossièreté mais j'en ai marre que des saloperies pareilles fassent régner la terreur en toute impunité.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

scorpion3917 a écrit : j'en ai marre que des saloperies pareilles fassent régner la terreur en toute impunité.
D'au autre côté, quand on essaie d'intervenir pour soutenir des forces locales dépassées, les locaux nous accusent d'ingérence, et nos opinions publiques disent que c'est inutile, que ça nous concerne pas, trop cher, que c'est juste pour masquer les problèmes internes... :siffle: :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette »

leur chef abubakar shekau à narguer les occidentaux dans une vidéo ou il indique que ni les américains , ni les francais et meme pas la reine d'angleterre ne pouront l'abattre ! les photos du mois dernier le montrait mort et il revient plus vrai que nature .. au moins on rigole avec ces vidéos, c'est mieux que les clowns ca :hehe:
salut à tous
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

chazette a écrit : leur chef abubakar shekau à narguer les occidentaux dans une vidéo ou il indique que ni les américains , ni les francais et meme pas la reine d'angleterre ne pouront l'abattre ! les photos du mois dernier le montrait mort et il revient plus vrai que nature .. au moins on rigole avec ces vidéos, c'est mieux que les clowns ca :hehe:
Pardon mais moi ca me fait pas rire ,de penser que toutes ces jeunes filles se font violer et violenter . Ca me tue.
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette »

Darksider a écrit : Pardon mais moi ca me fait pas rire ,de penser que toutes ces jeunes filles se font violer et violenter . Ca me tue.
c'est sur que leurs sort est sous l'emprise d'un cinglé , il les considèrent mariés et refuse les négociations , il n'aime pas le mot négociation d'ailleurs
salut à tous
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

chazette a écrit : leur chef abubakar shekau à narguer les occidentaux dans une vidéo ou il indique que ni les américains , ni les francais et meme pas la reine d'angleterre ne pouront l'abattre ! les photos du mois dernier le montrait mort et il revient plus vrai que nature ..au moins on rigole avec ces vidéos, c'est mieux que les clowns ca :hehe:
J'avoue, comme Darksider, un gros malaise à cette phrase, ne serait-ce que pour une seule jeune fille enlevée par ces musulmans, même avant de savoir quel sort leur a été réservé.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette »

hulneb a écrit : J'avoue, comme Darksider, un gros malaise à cette phrase, ne serait-ce que pour une seule jeune fille enlevée par ces musulmans, même avant de savoir quel sort leur a été réservé.
vous etes bien sensible pour les africains d'un coup ..? ca m'étonne un peu . c'est juste pour diaboliser encore un peu plus les islamistes, vous n'en avez rien à faire des jeunes filles
salut à tous
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

+100 avec Chazette.
Arrêtez votre hypocrisie, vous vous foutez totalement de ces filles, qui sont d'ailleurs loin d'être les seules à souffrir en Afrique. Ce que vous voulez c'est juste cracher votre haine des musulmans alors un peu d'honnêteté.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

chazette a écrit : vous etes bien sensible pour les africains d'un coup ..? ca m'étonne un peu . c'est juste pour diaboliser encore un peu plus les islamistes, vous n'en avez rien à faire des jeunes filles

Sensible.. oui. Ecoeuré ? Ah oui, sincèrement. Par ton nouveau propos;
As-tu une fille (idem pour un garçon d'ailleurs) :?:
Moi oui, et bien que j'essaie de la faire grandir sereinement, ce n'est pas à elle que j'ai pensé en écrivant ça, mais aux parents des 219 jeunes filles enlevées, aux centaines d'autres dont des garçons il y a moins d'une semaine toujours par' boko haram'
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Ecoutes Chazette .
Franchement j'ai beaucoup de peine pou elles et je te pardonnes ta phrase malheureuse .
Ca n'a rien à voir avec les musulmans .
Si c'était des blancs je serais sans pitié.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Kelenner a écrit : +100 avec Chazette.
Arrêtez votre hypocrisie, vous vous foutez totalement de ces filles, qui sont d'ailleurs loin d'être les seules à souffrir en Afrique. Ce que vous voulez c'est juste cracher votre haine des musulmans alors un peu d'honnêteté.
Quitte à me faire virer de ce site :
Kelenner : :berk2:
Boycott QATAR FIFA 2022
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

chazette a écrit : vous etes bien sensible pour les africains d'un coup ..? ca m'étonne un peu . c'est juste pour diaboliser encore un peu plus les islamistes, vous n'en avez rien à faire des jeunes filles
T'en sais quoi que j'en ai rien à faire ? :shock:
Le problème, c'est que s'indigner pour ces filles au Nigéria sans parler de celles au Pakistan, au Cameroun, au Congo, en Arabie Saoudite, c'est une indignation sélective au gré des titres médiatiques, et je me demande si c'est pas pire que de s'en foutre...

Je ne parle même pas de nos féministes qui préfèrent batailler pour faire enlever le "mademoiselle" des formulaires administratifs que de médiatiser et dénoncer ces agissements à grande échelle... :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

désolé moi ça me touche.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »