Kin a écrit :Les mecs trop tendre ont tendance à vouloir être "materné" .... les mecs qui ne sont pas tendre mais qui joue les tendre "les obséquieux" c'est vite repéré lol et vite envoyé sur les roses lol ....
Perso, j'aime l'homme "fort", "viril", et sûr de lui (sans trop en faire), un homme qui n'a pas un p'tit côté "canaille est ma foi assez "morne" ... mais un homme ça reste un homme avec son côté "enfant" et sa force d'homme dans toute la splendeur de sa virilité et sûr de ce qu'il est et de ce qu'il apporte à sa femelle
![Dan.San :mrgreen:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/14.gif)
(je rigole lol)
Pour parler comme ça Kin tu est une vraie femme. Le probléme, c'est que ce genre de discours franc et droit on ne l'entends pas souvent en Europe.
Je crois qu'il régne une grande confusion par rapport à cela.A entendre nos charmantes compatriotes, l'homme devrait se comporter comme une femme, "l'appendice en plus". Etre constamment à l'écoute de soi méme (qu'on peut traduire aussi par etre nombriliste et égoiste), savoir pleurer etc 1*.
Elles nous demandent aussi de savoir communiquer un max sur tout nos sentiments, faits et gestes. "L'osmose" quoi. Elles oublient simplement que tout se dire revient à ne plus avoir de "coté secret."2* Rien de plus tue l'amour. Ce sont les différences ( à mon avis) qui s'attirent. Et au fond elles le savent bien, mais elles ont l'esprit pollué par les discours féministes et ne savent plus ce quelles veulent. Leur intellect leur dit "je veus un mec super propitiateur, gentil, doux, qui me dit tout. Totalement égal dans son comportement et ses sentiments à moi méme etc...
Ce qui est surement vrai, mais
en partie seulement.
De l'autre, l'instinct millénaire recherche comme tu le dis l'homme fort et viril. Ce qui n'est pas totalement incompatible avec "l'homme doux", certes..
Mais nos femmes européennes parlent beaucoup de "l'homme doux", jamais de "l'homme fort". (réduit au mot insultant "macho" à tendances fascisantes.)
Le résultat, ce sont les jeunes totalement dévirilisés que nous voyons envahir nos rues: Dreadlocks mal lavés, dos coubé, pantalon tombant pamperssien, regard chichonesque dont le vide abyssal n'a d'égal que la veulerie la plus exaspérante etc.. La parfaite lopette quoi. Car ils ont finis par prendre un certain discours féministe au pied de la lettre et à s'y conformer pour plaire à leur potentielles copines.. (Je parle surtout des européens de souche; je remarque que "Arabes" et "noirs" sont moins touchés par la dévirilisation. )
1) Attention, je ne dis pas qu'un homme qui sait pleurer n'est pas viril, mais qu'il devrait quand méme ne pas pleurer pour les mémes raisons.
2) D'ailleurs, les femmes feraient bien aussi d'esayer de garder un coté mysterieux, ce qui est attirant pour un homme.
Lire à ce sujet le livre de Eric Zemmour, le premier sexe.