Tu as sans doute 100 fois plus de chances de mourir de mort violente en Inde qu'à Istanbul, ville magnifique s'il en est, mais bon tu fais comme tu veux.crepenutella a écrit : C'est claire et net, malgré l’intérêt que certains coins du Maghreb peuvent avoir, je suis pas près d'y foutre les pieds!
Ce que je regrette le plus c'est la Turquie, j'aurais bien visité Istanbul, mais vu que c'est le carrefour principal sur la route de djihad...bof bof.
Si ils veulent des touristes et que l'on claque notre frique chez eux, ils n'ont qu'à faire le ménage avant!
Je vais me rabattre sur l'Europe: Florence, Venise, Saint-Petersbourg, Vienne, Séville; ou sur l'amérique latine avec Rio, Carthagène des Indes, Le Machu Pichu au Pérou, ou les magnifiques paysages d'argentine; ou même l'Inde avec le Taj Mahal, Jaipur, Jodhpur, l’Himalaya, Meranghar, ou la Chine, ou le Cambodge avec Angkor Vat et j'en passe...bref à la réflexion c'est un mal pour un bien!!!
Du reste, la probabilité de crever dans un attentat où que ce soit ce soit dans le monde est infiniment moins grande que de se faire renverser par une bagnole, de choper le cancer ou de faire une crise cardiaque.
