Bravo,loghan a écrit : Du pipeau, du show pour être aimé et donc encore un peu plus valorisé lors de signatures de contrat pour ajouter quelques centaines de milliers de dollars au montant...
Le problème de la surpêche ? la consommation et le gaspillage par de plus en plus de gens, toujours plus : la démographie
La surexploitation des forêts et la destruction correlative des écosystèmes ? la consommation par de plus en plus de gens, toujours plus : la démographie
Ils veulent faire quelque chose pour la planète ? Qu'ils n'aient pas d'enfants et demandent à être en cela pris en exemple...
Mais évidemment les lectrices de ceci frémissent d'horreur, et ce serait pour ces acteurs et actrices un suicide médiatique et financier !![]()
Tout cela est du pur et simple foutage de gueule, d'une hypocrisie sans nom !
pour protéger la planète, Di Caprio lève 40 millions$
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: pour protéger la planète, Di Caprio lève 40 millions$
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

tu fais quoi toi de ton coté ??loghan a écrit : Du pipeau, du show pour être aimé et donc encore un peu plus valorisé lors de signatures de contrat pour ajouter quelques centaines de milliers de dollars au montant...
Le problème de la surpêche ? la consommation et le gaspillage par de plus en plus de gens, toujours plus : la démographie
La surexploitation des forêts et la destruction correlative des écosystèmes ? la consommation par de plus en plus de gens, toujours plus : la démographie
Ils veulent faire quelque chose pour la planète ? Qu'ils n'aient pas d'enfants et demandent à être en cela pris en exemple...
Mais évidemment les lectrices de ceci frémissent d'horreur, et ce serait pour ces acteurs et actrices un suicide médiatique et financier !![]()
Tout cela est du pur et simple foutage de gueule, d'une hypocrisie sans nom !
à part critiquer un acteur qui n'a pas besoin de son engagement pour décrocher de contrat :roll:
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il assure peut-être ses vieux jours ?tisiphoné a écrit :tu fais quoi toi de ton coté ??loghan a écrit : Du pipeau, du show pour être aimé et donc encore un peu plus valorisé lors de signatures de contrat pour ajouter quelques centaines de milliers de dollars au montant...
Tout cela est du pur et simple foutage de gueule, d'une hypocrisie sans nom !![]()
![]()
![]()
![]()
à part critiquer un acteur qui n'a pas besoin de son engagement pour décrocher de contrat :roll:
Lion a écrit :
-
loghan
- Posteur Habitue

tisiphoné a écrit :tu fais quoi toi de ton coté ??loghan a écrit : Du pipeau, du show pour être aimé et donc encore un peu plus valorisé lors de signatures de contrat pour ajouter quelques centaines de milliers de dollars au montant...
Tout cela est du pur et simple foutage de gueule, d'une hypocrisie sans nom !![]()
![]()
![]()
![]()
Rien de plus que toi, à part peut-être ne pas faire d'enfant et militer, écrire... Ah... Et m'attendre lorsque j'interviens sur le sujet à ce genre de réaction agressive et sans arguments, qui cache le véritable objet de l'animosité
- tisiphoné
- Administrateur

mais j'attends que tu démontres que les actions de Léonardo Di Craprio sont vaines et intéressées, tiens, ça semble te tenir à cœur, il n'a pas d'enfantloghan a écrit :tisiphoné a écrit :
tu fais quoi toi de ton coté ??![]()
![]()
![]()
![]()
Rien de plus que toi, à part peut-être ne pas faire d'enfant et militer, écrire... Ah... Et m'attendre lorsque j'interviens sur le sujet à ce genre de réaction agressive et sans arguments, qui cache le véritable objet de l'animosité
et tu ne sais pas si je suis engagée à mon niveau dans la protection de la planète, quel est mon style de vie........
bref, tu fais des généralités, on dirait que tu as un avis sur tout et in fine c'est du "vernis" tu survoles tout au plus
-
loghan
- Posteur Habitue

tisiphoné a écrit :mais j'attends que tu démontres que les actions de Léonardo Di Craprio sont vaines et intéressées, tiens, ça semble te tenir à cœur, il n'a pas d'enfantloghan a écrit :
Rien de plus que toi, à part peut-être ne pas faire d'enfant et militer, écrire... Ah... Et m'attendre lorsque j'interviens sur le sujet à ce genre de réaction agressive et sans arguments, qui cache le véritable objet de l'animosité![]()
et tu ne sais pas si je suis engagée à mon niveau dans la protection de la planète, quel est mon style de vie........
bref, tu fais des généralités, on dirait que tu as un avis sur tout et in fine c'est du "vernis" tu survoles tout au plus
Je te concède que ma vanité, ma vacuité, mon vernis soit une possibilité, et dans ce cas probablement sur tous les sujets bien sûr, ce sera plus facile, il n'y aura même plus besoin alors de me répondre non ?
En tout cas, si Leonardo n'a pas encore d'enfants, il en veut : http://www.non-stop-people.com/actu/tv/ ... ants-35361
Et il n'a jamais soulevé le problème que la démographie posait pour l'environnement.
Que penses-tu toi-même d'une planète avec 12 milliards d'être humain dans 50 ans ? Que quelques millions par ci ou par là , permettront de suppléer aux besoins de ce quasi doublement ? Surtout avec l'extension de la consommation à l'occidentale, tout à fait compréhensible...
Les actions de Léonardo ne montre aucun changements de quelque sorte que ce soit dans les problèmes environnementaux, c'est amplement suffisant pour ne pas, justement, lui reconnaître de vertu sur ce terrain... Où seule l'intention serait-elle importante, et en ce cas, pourquoi me dire que je ne fais que parler puisque toi non plus tu ne me connais pas mais sous entend néamoins que je ne fais rien...
N'oubliepas que c'est toi qui a commencer par supposer que je ne faisais rien !!!
N'inverse donc pas les rôles !
Mais explique moi !
Dark sider... tu es mignon
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ne pas avoir d'enfants serait notre salut ? Le problème n'est pas tellement de faire un enfant ou deux en Occident, sachant que nos taux de fécondité sont assez faibles et n'assurent même pas le renouvellement des générations dans plusieurs pays. Par contre, c'est une autre histoire en Asie du sud et surtout en Afrique (4,7 enfants par femme en moyenne, pas mal de pays à plus de 6, essentiellement pour des raisons culturelles).
Pour ce qui est de critiquer l'action quelqu'un qui, honnête dans ses intentions ou pas, consiste à lever 40 millions pour une cause assez noble, bon... Comment dire, ça permet de cracher un peu son venin. Sur ça ou sur autre chose, au moins ça défoule...

Pour ce qui est de critiquer l'action quelqu'un qui, honnête dans ses intentions ou pas, consiste à lever 40 millions pour une cause assez noble, bon... Comment dire, ça permet de cracher un peu son venin. Sur ça ou sur autre chose, au moins ça défoule...
-
loghan
- Posteur Habitue

La bouche sur un forum...
Passons... Au moins Tisi sait par qui elle est défendue

- Allora
- Posteur DIVIN

En parlant de Bouche bein moi je ne suis pas bouche bée sur l'info
Qui est le plus généreux?
celui qui a le SMIC et donne qqs € à une assoc ce qui le privera de qq chose ?
ou
LDC qui est -archi millionnaire et ne risque pas d'être au chômage - et qui ne donne que 40 millions ?
C'est peut -être par là qu'il faut commencer non ?
ou
LDC qui est -archi millionnaire et ne risque pas d'être au chômage - et qui ne donne que 40 millions ?
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a du vrai dans ce que tu dis, mais j'osais pas le dire..Allora a écrit : En parlant de Bouche bein moi je ne suis pas bouche bée sur l'info![]()
ou
Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

quelle mentalité de mesquins !
pas étonnants qu'en France, les milliardaires ou les acteurs ne s'investissent pas plus, pour avoir ce genre de retour, ça donne la gerbe !!!
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Qu-est-ce que tu veux, ma pauvre tiz, nos milliardaires préfèrent allez vivre chez Poutine ou ailleurs..tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
quelle mentalité de mesquins !
pas étonnants qu'en France, les milliardaires ou les acteurs ne s'investissent pas plus, pour avoir ce genre de retour, ça donne la gerbe !!!
Ils resteraient seulement en France pour payer leurs impôts, ce serait déjà pas si mal..
Lion a écrit :
- nadeJda
- Fan d'Inter

Léo s'investit depuis pas mal de temps pour la planète ; je ne pense pas que ce soit du pipeau ! Et face à tous ceux qui ne donnent rien et qui sont aussi ou plus riches que lui, je ne vois pas en quoi son geste aurait moins de valeur que le tien ou le mien ! Au contraire s'il peut réveiller des consciences par admiration ou même par mimétisme !!
希望 ¿ who am i ¿ where are u ¿ 希望
(â—£_â—¢)
- Allora
- Posteur DIVIN

Tu sais Tisi je ne crois pas que les milliardaires français s'occuppent de ce que je dis ...
Ils ne font pas les choses en fonction de ce que pensent les pauvres lambda que nous sommes . Ils n'ont pas besoin de nous pour savoir s'ils donnent ou pas . Ils sont harcelés par les assoc .
de plus :N'est-il pas vrai qu'il est plus facile pour un riche de donner bcp , que pour un pauvre de donner un peu ?
De plus
rien ds mes propos montrent que je méprise LDC
.. je rappelle juste que donner quand on est riche c'est PLUS facile .. ( j'ai pas dit automatique eh !)
et beh moi qui était intervenue pour qu'on passe à autre chose-- que les réglements de compte entre eprsonnes -- en revenant au sujet

Ils ne font pas les choses en fonction de ce que pensent les pauvres lambda que nous sommes . Ils n'ont pas besoin de nous pour savoir s'ils donnent ou pas . Ils sont harcelés par les assoc .
de plus :N'est-il pas vrai qu'il est plus facile pour un riche de donner bcp , que pour un pauvre de donner un peu ?
De plus
et beh moi qui était intervenue pour qu'on passe à autre chose-- que les réglements de compte entre eprsonnes -- en revenant au sujet
Modifié en dernier par Allora le 25 juillet 2015 19:11, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
DKS
- Posteur Titanesque

Rien que de donner 20$ , c'est le geste qui compte...Allora a écrit : Tu sais Tisi je ne crois pas que les milliardaires français s'occuppent de ce que je dis ...![]()
De plusrien ds mes propos montrent que je méprise LDC
.. je rappelle juste que donner quand on est riche c'est PLUS facile .. ( j'ai pas dit automatique eh !)
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .