l'arabie saoudite veut aider l'Allemagne

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: l'arabie saoudite veut aider l'Allemagne

Message par Fonck1 »

le cynisme n'a jamais rien fait avancer.Bister non plus,je le zappe personnellement,les délires de défonce,c'est pas mon truc.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Fonck1 a écrit : le cynisme n'a jamais rien fait avancer.Bister non plus,je le zappe personnellement,les délires de défonce,c'est pas mon truc.
je partage FONCK le cynisme ne fait rien avancer ... comme moi tu as remarqué enfin , car cela dure depuis un bon moment qu"il est vraiment désagréable qu' un mec comme Bister qui se prétend (de la race des saigneurs)traite de ::
(bon a rien)une femme de 71ans ...... puis Allora pour attiser lui donne de la crédibilité...pure provocation .. merci pour ton intervention..
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

prunelle a écrit :
Fonck1 a écrit : le cynisme n'a jamais rien fait avancer.Bister non plus,je le zappe personnellement,les délires de défonce,c'est pas mon truc.
je partage FONCK le cynisme ne fait rien avancer ... comme moi tu as remarqué enfin , car cela dure depuis un bon moment qu"il est vraiment désagréable qu' un mec comme Bister qui se prétend (de la race des saigneurs)traite de ::
(bon a rien)une femme de 71ans ...... puis Allora pour attiser lui donne de la crédibilité...pure provocation .. merci pour ton intervention..
tu peux supprimer ses publications dans ton profil si tu le souhaites,et le black lister.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Allora a écrit : Merci Bister
pour cette dose d'humour et de cynisme mais fais gaffe !! ici certains risquent de ne voir que le 1º degré
Diogène n'est pas accessible à tous ;) :XD:
nankurunaisa
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

prunelle a écrit :
l'Allemagne n'adopte pas de blonds aux yeux bleus c 'est cela que j'ai mentionnée......et un peu plus loin je pose la question a savoir si le type allemand va perdurer ...ne mélange pas tout.......avant de donner tes conseils remets toi en question et révise ta grammaire (tu soiS instruite et non tu soiT instruite) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mon grammére est plu exacte que le tien.. je n'ai pa à recevoir de leçon de la femme, qui doit fermer sa petite bouche bien précieusement à l'intérieur de son Burqa,
le grammére française est une mécréante.. donc sans intérêt

mais l'Islam est miséricordieux envers les femmes infidèles au lois du tout puissant, même âgées

un petit caillassage ?.. Mme Prunelle de l'othographe, tu veux quoi? .. des o ? des t ? des S ?.. de toute façon cé haram... poussièr dans le vent du désert

il va te falloir réapprendre l'écrit des savants seul autorisé du très haut

Image
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

La pression monte, le ton aussi. Ici comme ailleurs, dans la plupart des pays comme dans ma rue, hier encore.

Jeune, je ne comprenais pas pourquoi mes grands-parents, mes parents, avaient fait la guerre. Je pensais jusqu'à il y a peu échapper à cette horreur décrite par ceux qui l'ont faite. Aujourd'hui je vois la possibilité pour moi de m'engager, de lutter pour les valeurs qui sont miennes. Je le redoute, j'espère encore ne pas avoir à le faire, mais je crois être prêt à le faire si nécessité.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

on ne fait la guerre que pour des raisons économiques,et pour dégraisser la population.
les idéologies? on s'en tape.
ce ne sont que des leviers pour que la politique accède au pire.

quand tu vas te réveiller comme un nazi demain,tu regretteras peut être d'avoir des idées comme ça.

prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

.........;De nos jours ,a la télé on voit des réfugiés qui arrivent en masse dans les gares des pays limitrophes de l'Allemagne..
ils veulent prendre d'assaut, les trains qui les emmènent vers l'Allemagne....on les trie on les marque au feutre indélébiles sur l'avant bras,pour mieux les suivre et les regrouper par familles.......
Autres temps ,autres moeurs, autres techniques A l'heure ou l'Arabie Saoudite veut aider l'Allemagne je me pose cette question Grave
La marque au feutre indélébile tiendra t elle autant que le tatouage.......comment peut on refaire cela a des humains
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Pour le coup, je trouve que c'est un crainte parfaitement légitime.
ben déjà,c'est l'arabie qui l'a proposé,et l'allemagne a pas dit qu'ils allaient accepter.

ensuite,il n'est pas dit du tout que l’Arabie envoie des imam radicaux,histoire de coloniser l’Allemagne de radicalisme.

mais c'est quoi ces sujet suggérés ou l'on peut inventer tout et n'importe quoi et son contraire?
:content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

prunelle a écrit :comment peut on refaire cela a des humains
yen a même qui sont prêt à rouvrir les chambres à gaz.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben déjà,c'est l'arabie qui l'a proposé,et l'allemagne a pas dit qu'ils allaient accepter.

ensuite,il n'est pas dit du tout que l’Arabie envoie des imam radicaux,histoire de coloniser l’Allemagne de radicalisme.

mais c'est quoi ces sujet suggérés ou l'on peut inventer tout et n'importe quoi et son contraire?
:content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85 :content85
j'ai un problème avec l'arabie saoudite.
je ne connais pas leurs intentions.

j'ai déjà visité des pays du moyen orient,j'ai changé d'avis sur pas mal de points.

encore une fois,c'est pas d'ici avec sa lorgnette que l'on sait quoi que ce soit.

Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

bister a écrit :
Stounk a écrit : Pour le coup, je trouve que c'est un crainte parfaitement légitime.
Non :pascontent: … ce n'est pas légitime :naah: .. les salafistes ont les droit de recruter en Allemagne de chaleureux djihadistes pour continuer la Fitna , Dawa, Oungawa… là bas

D'ou tu sort toi ? :divers125 et les droits de l'homme alors ??? :shock: tu les connais pas ?, ça ce voit bien.. que tu es un ignare profond débile mental à ce sujet :evil: .. il va falloir que tu apprennes sinon tu mérites pas de vivre dans ton Pays.. ni même dans le monde… qui n'est pas ton monde de bourgeois dégénérés :cote: … écoeurant ! :langue11

Bien sûr que les savants et les sages ont le droit de recruter partout dans la Hummailla :icon_surprise:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... fugies.php

Ben ouai, c'est c'que j'me dis aussi... écoeurant :langue11 ...
Je crois que tu n'as pas bien suivi notre discussion, donc ravale tes insultes et ta langue de serpent.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

hulneb a écrit : La pression monte, le ton aussi. Ici comme ailleurs, dans la plupart des pays comme dans ma rue, hier encore.

Jeune, je ne comprenais pas pourquoi mes grands-parents, mes parents, avaient fait la guerre. Je pensais jusqu'à il y a peu échapper à cette horreur décrite par ceux qui l'ont faite. Aujourd'hui je vois la possibilité pour moi de m'engager, de lutter pour les valeurs qui sont miennes. Je le redoute, j'espère encore ne pas avoir à le faire, mais je crois être prêt à le faire si nécessité.
Ah cé les lois du tout puissant, un.. inch Allah.. comme on dit au Club de la Claire Fontaine
Du coquin que l’on choie, il faut craindre les tours
Et ne point espérer de caresse en retour.
Pour l’avoir ignoré, maints nigauds en pâtirent.
C’est ce dont je désire, lecteur, t’entretenir.
Après dix ans et plus d’homériques batailles,
De méchants pugilats, d’incessantes chamailles,
Un chien estoit bien aise d’avoir signé la paix
Avecque son voisin, chacal fort éclopé
A l’allure fuyante, que l’on montroit du doigt,
Qui n’avoit plus qu’un oeil, chassieux de surcroît,
Et dont l’odeur, partout, de loin le précédoit.
Voulant sceller l’événement
Et le célébrer dignement,
Le chien se donna grande peine
Pour se montrer doux et amène.
Il pria le galeux chez lui,
Le fit entrer, referma l’huis,
L’assit dans un moelleux velours
Et lui tint ce pieux discours :
« Or donc, Seigneur Chacal, vous êtes ici chez vous !
Profitez, dégustez, sachez combien je voue
D’amour à la concorde nouvelle entre nous !
Hélas, que j’ai de torts envers vous et les vôtres,
Et comme je voudrois que le passé fût autre !
Reprenez de ce rôt, goûtez à tous les mets,
Ne laissez un iota de ce que vous aimez ! »
L’interpellé eut très à cour
D’obéir à tant de candeur.
La gueule entière à son affaire,
Il fit de chaque plat désert
Cependant que son hôte affable
Se bornoit à garnir la table.
Puis, tout d’humilité et la mine contrite,
En parfait comédien, en fieffée chattemite,
Il dit : « Mais, j’y songe, mon cher,
Nous voici faisant bonne chère
Quand je sais là, dehors, ma pauvrette famille :
Mes épouses, mes fils, mes neveux et mes filles,
Mes oncles et mes tantes que ronge la disette,
Toute ma parentèle tant nue que maigrelette.
Allons-nous les laisser jeûner jusqu’au matin ? »
« Certes non ! » répliqua, prodigue, le mâtin,
Qui se leva, ouvrit, et devant qui passèrent
Quarante et un chacals parmi les moins sincères.
Sans tarder cliquetèrent les prestes mandibules
Des grands et des menus, même des minuscules.
Ils avoient tant de crocs, de rage et d’appétit,
Ils mangèrent si bien que petit à petit
Les vivres s’étrécirent comme peau de chagrin
Jusqu’à ce qu’à la fin il n’en restât plus rien.
Ce que voyant, l’ingrat bondit :
« Ah ça, compère, je vous prédis
Que si point ne nous nourrissez
Et tout affamés nous laissez
Tandis que vous allez repu,
La trêve entre nous est rompue ! »
Ayant alors, quoi qu’il eût dit,
Retrouvé forces et furie,
Il se jeta sur son mécène,
Et en une attaque soudaine il lui récura la toison,
Aidé de toute sa maison.
Puis, le voyant à demi mort,
De chez lui il le bouta hors.
Et l’infortuné crie encore
«La peste soit de mon cœur d’or ! »
Retenez la leçon, peuples trop accueillants :
À la gent famélique, point ne devez promettre.
Ces êtres arriérés, assassins et pillards
Marchent en rangs serrés sous le vert étendard.
Vous en invitez un, l’emplissez d’ortolans,
Et c’est jusqu’à vos clefs qu’il vous faut lui remettre.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

le TROP est l'ennemi du BIEN
-------------------------------------------------------

pendant ce temps ... l'allemagne commence à craquer ..

la généreuse Merckel commence à sentir le vent du couperet pour elle -même.....

------------------------------------------------------------------

A la veille d’une réunion des ministres de l’intérieur et de la justice des Vingt-Huit à Bruxelles, pour tenter de résorber la crise migratoire qui touche l’Union européenne (UE), et alors que la capitale de la Bavière, Munich, porte d’entrée des réfugiés, voit ses capacités d’accueil des réfugiés quasi saturées, Alexander Dobrindt, le ministre des transports de l’Allemagne, a dénoncé dimanche « l’échec complet » de l’UE à contrôler ses frontières extérieures.

Titres des paragraphes :
=) Berlin pointe « l’échec » aux frontières
=) En Bavière, la CSU se désolidarise d’Angela Merkel
=) Munich débordée par l’afflux de réfugiés
=) Budapest va fermer sa frontière avec la Serbie
=) Varsovie, plusieurs milliers de personnes arboraient des banderoles « L’islam, c’est la mort de l’Europe ».
à Prague, les orateurs ont appelé le gouvernement à quitter l’UE.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... JFqUuM4.99

qui trop embrasse mal étreint
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Stounk a écrit :
bister a écrit :

Non :pascontent: … ce n'est pas légitime :naah: .. les salafistes ont les droit de recruter en Allemagne de chaleureux djihadistes pour continuer la Fitna , Dawa, Oungawa… là bas

D'ou tu sort toi ? :divers125 et les droits de l'homme alors ??? :shock: tu les connais pas ?, ça ce voit bien.. que tu es un ignare profond débile mental à ce sujet :evil: .. il va falloir que tu apprennes sinon tu mérites pas de vivre dans ton Pays.. ni même dans le monde… qui n'est pas ton monde de bourgeois dégénérés :cote: … écoeurant ! :langue11

Bien sûr que les savants et les sages ont le droit de recruter partout dans la Hummailla :icon_surprise:

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... fugies.php

Ben ouai, c'est c'que j'me dis aussi... écoeurant :langue11 ...
Je crois que tu n'as pas bien suivi notre discussion, donc ravale tes insultes et ta langue de serpent.
Si . tu crains les boutiques salafistes.. et la langue chez le serpent lui sert à sentir les effluves de l'air ambiant.. mais pas à parler
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »