Vous datez dans vos phrases, elles ont un relent de naphtalinePascalL a écrit :Inutile de baver, telle une limace, sur les communistes...Anne32 a écrit :
Mais c'est vrai, il suffit d'ouvrir un livre d'histoire pour en avoir confirmation
Seuls ceux qui sont aveuglés par le paradis communiste ne le comprennent pas
J'attends aussi avec impatience la liste des pieds noirs que vous me soumettrez
Si vous oubliez, je vous le rappellerai
Votre aveuglement (que dis-je, votre haine) devrait être plutôt tourner sur les nationalistes-identitaires nazillon et leur affiliés Français collabo de droite, qui l'ont largement mérité!
Les communistes nous ont libéré de l'Allemand, sans leur sacrifice, pas de victoire...
et De Gaulle continuerait à appeler en vain un sursaut nationale gangréné par la droite nationaliste-identitaire de l'époque.
la dérive (que dis-je, la dictature) Soviétique est un autre débat...
Faudrait renouveler votre langage si vous voulez être crédible, faut évoluer, que diable
Je vais recadrer vos propos orientés uniquement vers les sacrifices des communistes, qui s'ils ont en partie rattrapé les conneries de leurs dirigeants,n'ont pas fait mieux que les autres Resistants, catholiques, juifs, ou athées
Vous avez des oeillères, c'est d'ailleurs là qu'on reconnait les militants aveuglés et intoxiqués par leurs cellules de quartier
On voit bien aujourd"hui que ce parti ne recrute plus d'adeptes, tellement il est rétrograde et revanchard