Anne32 a écrit : PascalL a écrit :
Ah bon???
je me demande bien ce qu'il y a à saluer!
la duchesse sarko-compatible n'attendait qu'une place bien douillet pour végéter au frais du contribuable...
quand tu écoutes cette pleureuse, on comprends mieux le grand écart des Ripoublicains de NKM à Morano....
Bartolone, Pécresse... même combat: ils servent à rien!
Voyons, voyons, pourquoi être si amer???????
Un peu d'espoir que diable, Mélenchon veut faire revivre le Front Populaire, comme idée géniale on ne fait pas mieux
Les Verts proposent aussi une "énergie positive"
![Dan.San :taré1:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/126.gif)
……..de quoi faire réfléchir, non???????
Vous avez encore toutes vos chances
je sais me satisfaire de ce que j'ai
- les FHaineux peuvent bien m'étoffer avec leur bile mal digérée... ils n'ont aucune région! le plafond de verre républicain résiste!
- Les Ripoublicains , la fameuse vague bleu, n'est plus qu'une vaguelette et cela malgré un gouvernement au ras des pâquerettes. Cette droite oscillant entre le libéralisme et la nationalisme navigue à vue, ce partie de bon à rien n'est pas une solution, le p'tit Sarko l'a déjà prouvé!
- Le PS (Social libéralisme) ne c'est pas ridiculiser en motivant le peuple de gauche, non pas pour eux, mais contre, le pouilleux nationaliste-identitaire et leur xénophobie. Mais comme ces gens n'entendent rien, ils vont prendre cette non-raclé pour un encouragement... déprimant... la prochaine raclé n'en sera que plus sévère.
- Le FDG (la gauche désunie) vaste ramassis d'inconciliable, de prétention mal fagotée, d'intransigeance et d'intolérance à peine voilé a bien ce qu'il mérite : inaudible et même repoussant... Ces gens auront bien du mal à se relever.
- EELV (écolo à la traine) malgré la 'réussite' de la COP21, nos écolos en goguette ne capitalise pas... et c'est bien dommage avec l'avenir économique se dessine dans une écologie assumée et conquérante.
voilà, le constat qu'on peu tirer de ces régionales ....