Et si un comique actuel,( je ne sais pas moi, prenez celui que vous voulez) , faisait la même chose ?
Moi j'aurais bien aimé, histoire de rigoler un coup..
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Quel comique de premier plan pourrait endosser le rôle ? Aucun... Qui pourrait parler aujourd'hui comme le faisdait Coluche à son époque ? Personne...Lion blanc a écrit : Pour ceux qui se souviennent des présidentielles de 1981, la candidature de Coluche avait fait un grabuge monstre dans le paysage politique de cette époque, du jamais vu dans l'histoire de notre république..
Et si un comique actuel,( je ne sais pas moi, prenez celui que vous voulez) , faisait la même chose ?
Moi j'aurais bien aimé, histoire de rigoler un coup..
Un pur produit lancé par Ruquiersacamalix a écrit :
Quel comique de premier plan pourrait endosser le rôle ? Aucun... Qui pourrait parler aujourd'hui comme le faisdait Coluche à son époque ? Personne...
Depuis trop longtemps les procès (judiciaires ou d'intention) en tout genre ont aseptisé la scène humouristique. Les quelques artiste un peu engagés (Alévêque, Guillon, Gaccio...) sont vite marginalisés. On peut certes disserter longtemps sur leur "talent" (drôles ou pas drôles), débat caricaturé à une époque par les Guignols et leur fameuse séquence où De Greef essaie d'expliquer au CSA une chute de sketch de Groland ou Mickeal Keal encule un mouton...![]()
![]()
Il y a autant de types d'humour que d'individus, mais aujourd'hui, le rire militant n'existe plus dans les médias.
Un espoir toutefois avec Jérémy Ferrari, mais j'ai bien peur qu'il tourne lui aussi au produit commercial tout juste urticant
Justement, à propos des guignols, ils vont nous manquer terriblement...On s'accorde à penser qu'ils avaient réussi à rendre Chirac sympa, mais de là à le faire élire..sacamalix a écrit :
Quel comique de premier plan pourrait endosser le rôle ? Aucun... Qui pourrait parler aujourd'hui comme le faisdait Coluche à son époque ? Personne...
Depuis trop longtemps les procès (judiciaires ou d'intention) en tout genre ont aseptisé la scène humouristique. Les quelques artiste un peu engagés (Alévêque, Guillon, Gaccio...) sont vite marginalisés. On peut certes disserter longtemps sur leur "talent" (drôles ou pas drôles), débat caricaturé à une époque par les Guignols et leur fameuse séquence où De Greef essaie d'expliquer au CSA une chute de sketch de Groland ou Mickeal Keal encule un mouton...![]()
![]()
Il y a autant de types d'humour que d'individus, mais aujourd'hui, le rire militant n'existe plus dans les médias.
Un espoir toutefois avec Jérémy Ferrari, mais j'ai bien peur qu'il tourne lui aussi au produit commercial tout juste urticant
Oui mais on sent bien que derrière le produit il y aurait matière à faire quelque chose d'assez explosiftisiphoné a écrit : Un pur produit lancé par Ruquier
C'est pas sympa pour Florence Foresti, elle vaut mieux que ça..prunelle a écrit : ...Je pense au fils Bedos .sous un masque de Macron ...accompagné de florence Foresti dans le rôle de Mme Macron
Pas possible, ça ferait de l'ombre à Fillon...Lion blanc a écrit : Moi je verrais bien Renaud candidat...
Pitain ça ferait une sacrée couverture..![]()
Ou alors, Fillon serait bien content de se débarrasser de ce poivrot ( repenti)Stounk a écrit :
Pas possible, ça ferait de l'ombre à Fillon...
je ne vois pas ce qu'il fait là comme candidat à une élection républicaine