Donc pour prendre ton raisonnement, les gens qui auraient eu la chance de se faire embaucher dans des grandes entreprises à fort profits auraient droit à tout, les autres dans les petites ou très petites avec peu de moyens, à rien et crever la bouche ouverte ? Et ce serait normal? Car il faut pas niveler par le bas, commentaire qu'on voit de partout? Tes raisonnements c'est juste du gros n'importe quoi.Et dignes des gens qui votent PS mais qui en fin de compte ne pensent qu'à leurs avantages, en bref, qu'à leur gueule.Relax a écrit :
C'est effectivement impossible de tout uniformiser.
Mais pour les sociétés qui ont des actions et qui font des bénéfices, ne serait-il pas déjà souhaitable d'augmenter les dividendes au même rythme que les salaires ?
Je pense que rien ne l'empêche !
Il faut donc niveler par le haut, nous sommes d'accord.
![]()
Reste à savoir qui sont les privilégiés ?
Franchement je ne pense pas que les salariés soient particulièrement privilégiés et ils ne disposent généralement pas de hauts revenus.
Moi encore une foi , je vais voter PS , mais juste en raison qu'il n'y a rien en face pour relever le niveau, que personne n'aura de toute façon les couilles de réformer ce système bancal merdique, que la droite, elle c'est politique à donf de branleurs rentiers qui pille le reste de la population.