zylto a écrit : @Relax
Tu crois qu'un 2ème tour Hollande-/Sarko ça te parait être du sérieux??
C'est une hypothèse à ne pas exclure selon mon point de vue.
dans ce cas pas la peine que je télécharge l'intégrale des nuls, je visionnerai en direct
Tu ne crois qu'au résultat des urnes et je te rejoins par contre moi je miserai sur une 2ème tour Juppé contre Marine
C'est également une hypothèse plausible, mais dans ce cas là, Marine lepen serait écrasée au 2eme tour !
Tu crois honnêtement que la situation financière de la France c'est améliorée depuis 2008 ?
Oui, les déficits budgétaires sont aujourd'hui maitrisés, la courbe du chômage est dans une tendance baissière.
sans vouloir te contredire je n'y crois pas mais elle s'est améliorée par rapport à quoi? car il n'y jamais eu autant de pauvres, ni autant de baisse du pouvoir d'achat toutes toutes classes confondues, c'est cela qui permet de dire que notre situation s'est améliorée?
Les déficits sont maitrisés, le chômage entame une baisse tendancielle, les taux d'intérêts sont trés bas, le cours de l'euro face au $ a baissé, le pétrole est au plus bas, ça va incontestablement mieux.
Tu as raison, et déjà on peut retirer de la liste Hollande et Sarko, ils ont eu la possibilité de mettre en place ce projet mais ont lamentablement échoué
Sarko a échoué, François Hollande a un bon bilan.
Nous saurons en début 2017 qui sera réellement candidat et quels seront les programmes présentés.
Nous pourrons alors en débattre , mais s'agissant du fn, le brexit invalide toutes ses thèses, ça me semble mal parti pour la pauvre Marine lepen.
![Dan.San :pleur4:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/102.gif)