Les "familles syriennes" sont tous des jeunes africains

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les "familles syriennes" sont tous des jeunes africains

Message par Allora »

Moriarty a écrit :
Pourrait .....en effet, ça pourrait ....ce qui veut dire peut être bien que oui, peut être bien que non.
Retour sur cette annonce reprise imprudemment par le figaro; la chercheuse, Valentina Zharkova ne cache pas qu'elle fait partie des climatosceptiques, et que le réchauffement n'est pas d'origine anthropique car lié aux activité du soleil....

En gros, elle contredit les analyses de plus de 2000 scientifiques qui ont conclu que le réchauffement est d'origine anthropique avec 95% de certitude...(dernier rapport du GIEC)

Le Giec ne dit pas que le soleil n'a pas d'effet, mais il dit que les effets de son activité ne suffisent pas interférer sur le réchauffement en cours.
Des études sur l'activité du soleil ont été conduites en 2010(http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1 ... gDone=true), dans le pire des cas, l'influence serait de 0,3°....ça ne suffit pas pour contrebalancer le réchauffement.
:twisted: L'article que j'ai mis -sur la petite période glaciaire - vient justement d'un ami qui est prof de fac Docteur en Géographie Physique et il se revendique aussi comme climatosceptique quant au réchauffement climatique ...
:amen: Bon je suis en hors sujet .. :oops:
........

Bon le sujet : la guerre en Syrie et en Irak va bientôt se terminer :D
:twisted: les réfugiés / MIgrants etc.. de Calais ... vont pouvoir rentrer chez eux (?)
voir si leurs parents âgés et leurs femmes leurs dizaines de gosses ont survécu :content36 et reconstruire

ah bah non mince ce ne sont pas des Syriens ni des irakiens en grande majorité ..
:divers125 http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... k=F0ZK6cMG
Modifié en dernier par Allora le 28 octobre 2016 11:59, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

sacamalix a écrit :
C'est évident, et c'est aussi ce à quoi travaille Borloo actuellement avec son projet d'électrification de l'Afrique. Mais même en y jetant toutes nos forces dès aujourd'hui, il faudrait 10 ou 15 ans pour obtenir des résultats conséquents. Dans ce laps de temps, le problème de l'immigration restera. Et quand on voit qu'en plus tout le monde s'en fout, ou disons que chacun préfère privilégier ses petits intérets commerciaux...
Faut dire qu'au lieu de les aider on les spolie et quand ça ne plie pas , on leur fait la guerre
Ca s'appelle : les aider :evil:

C'est les opposants de la première heure qu'il fallait soutenir. Dès lors qu'Assad a provoqué un rapport de force poussant à l'affrontement armé, les intérêts des "fournisseurs" sont passés au premier plan, qui pour avoir la main sur les routes du pétrole et du gaz, qui pour obtenir des territoires, qui pour garder une influence dans la région...
Aujourd'hui, tous les pacifistes ont quitté le pays ou sont morts. Il ne reste que des combattant servant des intérêts dépassant largement le seul avenir de la Syrie. C'est pour ça qu'il faut ramener autour de la table les TOUTES les composantes liées au problème, aussi bien les modérés qu'Al Nosra ou les Alaouites favorables à Al Assad. Notre devoir est de veiller à ce que tous les syriens puissent s'exprimer sur leur destin, pas de choisir leur chef à leur place.
La syrie aux syriens , les puissances étrangères go home
Tu sais qui c'est Al Nosra ? C'est Al Qaïda
Al Nosra a fait sission avec Al Qaïda et s'est rebaptisé avec sa bénédiction

Tu soutiens des fous d'Allah , des équivalents de Daech :icon_clap:

Quant aux opposants syriens , les occidentaux et les saoudiens ont trés vite compris qu'ils n'étaient pas assez nombreux

Si les US ne sont pas allés au sol c'est parce que ça aurait fait une guerre Russie / US frontale
Attention à Clinton , ces guerres pourraient vite franchement déraper avec elle et nous donner de quoi chialer pendant longtemps
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Allora a écrit :
Moriarty a écrit :
Pourrait .....en effet, ça pourrait ....ce qui veut dire peut être bien que oui, peut être bien que non.
Retour sur cette annonce reprise imprudemment par le figaro; la chercheuse, Valentina Zharkova ne cache pas qu'elle fait partie des climatosceptiques, et que le réchauffement n'est pas d'origine anthropique car lié aux activité du soleil....

En gros, elle contredit les analyses de plus de 2000 scientifiques qui ont conclu que le réchauffement est d'origine anthropique avec 95% de certitude...(dernier rapport du GIEC)

Le Giec ne dit pas que le soleil n'a pas d'effet, mais il dit que les effets de son activité ne suffisent pas interférer sur le réchauffement en cours.
Des études sur l'activité du soleil ont été conduites en 2010(http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1 ... gDone=true), dans le pire des cas, l'influence serait de 0,3°....ça ne suffit pas pour contrebalancer le réchauffement.
:twisted: L'article que j'ai mis -sur la petite période glaciaire - vient justement d'un ami qui est prof de fac Docteur en Géographie Physique et il se revendique aussi comme climatosceptique quant au réchauffement climatique ...
:amen: Bon je suis en hors sujet .. :oops:
........
Il doit être très pointu en géographie physique donc mais il devrait laisser la climatologie aux climatologues. Il doit le savoir...
Invitez le débattre pour nous exposer ses motivations climatosceptiques.

Revenons au sujet oui.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

saint thomas a écrit : La syrie aux syriens , les puissances étrangères go home
Tu sais qui c'est Al Nosra ? C'est Al Qaïda
Al Nosra a fait sission avec Al Qaïda et s'est rebaptisé avec sa bénédiction
Donc il ne faut pas interférer dans les affaires des syriens mais il faut les empêcher de choisir al Nosra ? Et sinon, si on veut être ccohérent on fait quoi ? :lol:
saint thomas a écrit : Tu soutiens des fous d'Allah , des équivalents de Daech :icon_clap:
Je ne soutiens personne. Je soutiens le droit que doivent avoir les syriens de choisir leur destin. S'ils choisissent Al Assad ou Al Nosra dans un processus démocratique, qui sommes-nous pour leur faire la leçon ? Après tout, nous sommes sur le point de voter en masse pour un parti d'extrême-droite, qui peine à cacher que nombre de ses adhérents sont prêts à tirer à vue sur toute personne un peu trop basannée :siffle: :siffle:
Toutefois les expériences tunisiennes et égyptiennes montrent que les islamistes, même s'ils accèdent au pouvoir, n'y restent pas bien longtemps tant que la démocratie fonctionne :siffle: :siffle:
saint thomas a écrit :Quant aux opposants syriens , les occidentaux et les saoudiens ont trés vite compris qu'ils n'étaient pas assez nombreux

Si les US ne sont pas allés au sol c'est parce que ça aurait fait une guerre Russie / US frontale
Attention à Clinton , ces guerres pourraient vite franchement déraper avec elle et nous donner de quoi chialer pendant longtemps
J'ai peur que tu ne sois déçue quand Clinton sera élue... Elle ne sera ni pire ni meilleure que les autres. Tous les présidents américains sont pressés par les faucons de l'armement, même Bush avec ses conflits en Afghanistan et en Irak n'a pas atteint l'apocalypse que tu annonces :lol: Vraiment cette haine de Clinton, ça vient d'où ? Bill c'était ton premier flirt ? :hehe:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Et toi saca ? D'ou vient cet amour pour des immigrés clandestins ? Perso si je suis responsable de tous ces jeunes africains qui arrivent en masse , je les met tous sur une peniche et bimm > retour au pays pour retrouver leurs familles qu'ils ont abandonnés lâchement .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Darksider a écrit : Et toi saca ? D'ou vient cet amour pour des immigrés clandestins ? Perso si je suis responsable de tous ces jeunes africains qui arrivent en masse , je les met tous sur une peniche et bimm > retour au pays pour retrouver leurs familles qu'ils ont abandonnés lâchement .
Je n'ai aucun amour spécial pour eux. J'ai juste un sens de l'humanité un peu plus grand que le vôtre. Ma famille a vécu ces situations, ma carrière m'a amené à toucher du doigt certaines réalités et à relativiser beaucoup de choses concernant nos problèmes français. Et je remarque qu'à travers l'Histoire, les pays ouverts aux autres ont prospéré, ceux qui se sont renfermés ont traversé des crises profondes.
Je ne nie pas que la situation actuelle peut engendrer des tensions, surtout lorsque les calculs politiciens s'en mêlent. Mais notre pays est assez riche, assez puissant, quoi qu'on en dise, pour surmonter ces problèmes et en tirer des bénéfices à moyen et long terme. Tout est question de volonté...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

"tirer des bénéfices des migrants" ? Tu te fous dma gueule là . Ils vont faire quoi en France a part rien foutre dans leur nouveaux appart ? J'ai jamais parler a un migrant mais je l'ai deja dit : je connais des immigrés ( pas encore français ) et certains me disent venir en France uniquement pour " baiser et gagner de l'argent facilement" ( je les cite ) . Tu sais les africains ne sont pas comme toi et moi , ils ont une autre maniere de penser ( très simple et basique) . L'important pour eux c'est de bien manger et trouver une femelle .
Il y a autre chose que tu sais pas . Tout nos immigrés ici en France disent a leurs collegues du bled : " je vis la grande vie , j'ai de l'argent , des blanches qui aiment baiser et j'ai une belle voiture" ... ect . Tout ca pour cacher leurs conditions de merde et leur vie de merde , ils se voilent la face . Et la plupart regrettent d'être partis .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

sacamalix a écrit :
Donc il ne faut pas interférer dans les affaires des syriens mais il faut les empêcher de choisir al Nosra ? Et sinon, si on veut être ccohérent on fait quoi ? :lol:
ILS N'ONT PAS CHOISI AL NOSRA , ASSAD LES BOMBARDE
LA SYRIE AUX SYRIENS

Je ne soutiens personne. Je soutiens le droit que doivent avoir les syriens de choisir leur destin.

Ouai quand on bambarde un pays , qu'on y envoie des djihadistes , ça s'appelle pour toi : le droit des syriens de choisir leur destin

[/quote]S'ils choisissent Al Assad ou Al Nosra dans un processus démocratique, qui sommes-nous pour leur faire la leçon ? [/quote]

UN PROCESSUS DEMOCRATIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais t'as bu ou quoi 8|

J'ai peur que tu ne sois déçue quand Clinton sera élue... Elle ne sera ni pire ni meilleure que les autres. Tous les présidents américains sont pressés par les faucons de l'armement, même Bush avec ses conflits en Afghanistan et en Irak n'a pas atteint l'apocalypse que tu annonces :lol: Vraiment cette haine de Clinton, ça vient d'où ? Bill c'était ton premier flirt ? :hehe:
Ah non ? la guerre d'Irak n'a pas conduit à Daech ? L'Irak n'est pas en perpétuelle guerre depuis ?
Renseigne-toi sur le nombre d'attentats qu'ils se payent

Et aujourd'hui , grâce à Obama , on est pas au bord d'une guerre frontale US/ Russie avec des européens comme des cons au milieu ?

Clinton ne fera qu'aggraver les choses
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »