Allora a écrit : Voilà un aveu qui ne t'honore pas Looping mais au moins c'est clair
.. tu ne vois que par le bout de la lorgnette de ta situation
en fait ce n'est pas la justice sociale qui t'intéresse mais ton confort perso
tu es riche tu votes à droite tu es pauvre tu votes à gauche
heureusement qu'il y a à gauche comme à droite des gens qui dépassent leur situation personnelle
pour viser des idéaux un peu plus nobles ....quitte à y laisser des plumes ..
Alors là j'hallucine , pose donc la question à tous ceux qui se sont barrés à l'étranger pour leur intérêt personnel , et surtout pas pour l'intérêt général !
n'hallucine pas ! ceux qui se sont barrés sont des riches ISFeux qui raisonnent justement comme ça : sauve qui peut moi d'abord
Je m'attendais juste à une autre réaction de la part de qq'un de la gauche ..la vraie
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Ben justement , " la vraie gauche " n'ira jamais se fourvoyer dans une élection où elle a tout à perdre . les gens votent pour leur situation personnelle et non pas pour la situation générale . Ma compagne vient de recevoir " l'information sur le droit à la retraite " , elle aura largement ses trimestres cotisés avant 60ans , elle ne va pas aller voter pour ceux qui repoussent les droits d'ouverture à la retraite à 65 ans ......Pour info 1000€ du régime général . Un smicard, ou un RMISTE qui vote pour la droite , ça me fait penser à un juif qui vient frapper , avec sa valise à la main , à la porte d'un camp de concentration en disant , vous m'avez oublié !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Il est prévu qu'un salarié ayant tous ses trimestres à 60 ans puisse partir ..
mon beau frère qui a travaillé comme ouvrier depuis l'âge de 17 ans partira à 60 ans .
Il aura largement ses années de cotisation ..
bon maintenant ça dépend du boulot ..
il est charpentier travail pénible toujours dangereux et toujours dehors
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg "Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari. "Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
looping a écrit : Ben justement , " la vraie gauche " n'ira jamais se fourvoyer dans une élection où elle a tout à perdre . les gens votent pour leur situation personnelle et non pas pour la situation générale . Ma compagne vient de recevoir " l'information sur le droit à la retraite " , elle aura largement ses trimestres cotisés avant 60ans , elle ne va pas aller voter pour ceux qui repoussent les droits d'ouverture à la retraite à 65 ans ......Pour info 1000€ du régime général . Un smicard, ou un RMISTE qui vote pour la droite , ça me fait penser à un juif qui vient frapper , avec sa valise à la main , à la porte d'un camp de concentration en disant , vous m'avez oublié !
maintenant reste à voir si les électeurs vont se tirer une balle dans le ventre en votant pour l'ex droite avec des vieux canassons de retour ivre de vengeance et qui vont faire payer très cher aux français la défaite de 2012
Allora a écrit : Il est prévu qu'un salarié ayant tous ses trimestres à 60 ans puisse partir ..
mon beau frère qui a travaillé comme ouvrier depuis l'âge de 17 ans partira à 60 ans .
C'est une mesure de gauche ,qui risque de disparaître en mai 2017 , comme quoi il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de voter!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
Allora a écrit : Il est prévu qu'un salarié ayant tous ses trimestres à 60 ans puisse partir ..
C'est une mesure de gauche ,qui risque de disparaître en mai 2017 , comme quoi il vaut mieux réfléchir à deux fois avant de voter!
pour une fois que les électeurs réfléchissent bien avant de voter pour la droite dite républicain , sinon c'est la catastrophe assurée
Quand tu regardes les reportages sur les électeurs de Sarkozy , Fillon et Juppé , ce ne sont que des vieux qui ont profité des mesures de départ en retraite de la gauche . Eux avaient droit de partie à 60 ans , mais les autres non , bande de vieux crevards , va !
Modifié en dernier par looping le 17 novembre 2016 16:53, modifié 1 fois.
looping a écrit :Quand tu regardes les reportages sur les électeurs de Sarkozy , Fillon et Juppé , ce ne sont que des vieux qui ont profité des mesures de départ en retraite de la gauche . Eux avaient droit de partie à 60 ans , mais les autres , bande de vieux crevards , va !
Il semblerait en effet qu'un électeur sur deux se déplaçant pour voter à la primaire de la droite soit un retraité. En imaginant que le deuxième n'est pas très loin de la retraite, on a un peu le profil de l'électeur de droite.
looping a écrit :Quand tu regardes les reportages sur les électeurs de Sarkozy , Fillon et Juppé , ce ne sont que des vieux qui ont profité des mesures de départ en retraite de la gauche . Eux avaient droit de partie à 60 ans , mais les autres , bande de vieux crevards , va !
Il semblerait en effet qu'un électeur sur deux se déplaçant pour voter à la primaire de la droite soit un retraité. En imaginant que le deuxième n'est pas très loin de la retraite, on a un peu le profil de l'électeur de droite.
En même temps, à part un retraité, un rentier ou un abruti intégral -hélas, ça fait du monde- qui a intérêt à viter à droite ?
Stounk a écrit :
Il sembleraiten effet qu'un électeur sur deux se déplaçant pour voter à la primaire de la droite soit un retraité. En imaginant que le deuxième n'est pas très loin de la retraite, on a un peu le profil de l'électeur de droite.
Il semblerait? c'est tout un programme, en gros t'en sais pas plus que moi
En quoi un retraité irait plus voter pour ces primaires, un jour quand je serais retraité mais peut être le suis je déjà, pourquoi irai-je voter pour ces gens qui n'ont plus rien à prouver en matière d'incompétence mais peut être que je suis l'autre: celui qui n'ira pas
voter
je vais regarder la suite du reportage sur la 3 "Rue des Allocs", ils feraient bien ces 7 clowns de voir ce reportage pour comprendre ce qu'est devenue la France
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine