gare au gorille a écrit : Raser gratis, mais c'est ce qu'on nous promet à chaque élection, ensuite c'est la valse des cadeaux pour les riches et le matraquage fiscal pour les autres. Sarkosi, puis Hollande, tout le monde y a cru. Ou sont les vrais naïfs ? Avec qui allez vous re signer pour cinq ans ? Fillion?? Macron ?? Ils avaient déjà tout les leviers dans les mains, ils ont fait quoi ? Vous avez vraiment envie d'y retourner ?
En 2012 François Hollande avait promis de redresser les comptes dans un 1er temps et de redistribuer dans un 2eme temps.
Il a tenu ses engagements.
Pour 2017, il faudra voir le programme des candidats et se déterminer en fonction.
Fillon, c'est même pas la peine, il veut imposer l"austérité pour les salariés, les consommateurs, les assurés sociaux et les usagers des services publics !
Non merci , on n'est pas masos !
Mme lepen, elle n'a toujours pas de programme , mais on sait qu'elle veut virer les étrangers et sortir de l'UE !
C'est toujours les mêmes thèses depuis + de 40 ans, c'est gonflant elle se fout du monde et semble incapable de produire des idées nouvelles.
Le programme de Mélenchon c'est rasage gratis à gogo, on fait une constituante et pendant ce temps-là on ne peut pas gouverner ...
Pas sérieux !
Reste la gauche de gouvernement que l'on connait pragmatique, qui est expérimentée et dont l'action prend largement en compte les intérêts des salariés et des classes populaires.
Mais il faudra attendre le débat des primaires pour savoir précisément de quoi il en retourne.
Mais de ce qui j'ai entendu jusqu'à présent, c'est assez novateur.