Anne32 a écrit : J'attends les primaires de la gauche pour me faire une idée précise de l'opposant à Fillon
Pour le moment, j'ai le sentiment que c'est Valls qui tient la corde
Perso, je pense que cette primaire de la gauche est trés incertaine.
Valls possède à l'évidence l'expérience, la compétence, l'autorité et le dynamisme pour faire une bonne campagne et pour être président de la république.
Mais je pense que les électeurs de gauche aspirent à un bon coup de barre à gauche que Valls n'incarne pas ....
Attendons la suite des explications des uns et des autres;Mais:
Benoit Hamon, n'a pour moi aucune chance
Hamon a beaucoup de qualités, il a des idées novatrices mais ses méthodes de boy-scout ne me semblent pas adaptées à la férocité d'une campagne présidentielle.
La gauche a besoin d'un guerrier pour la représenter, pas d'un boy-scout !
Décue par Montebourg qui choisit ce rossignol has been de Bedos
Perso, je m’intéresse à la candidature de Montebourg et je pourrais voter pour lui en fonction de son programme et de sa stratégie de rassemblement.
Le fait qu'il soit soutenu par Bedos n'a aucun impact sur mon choix, il s'agit quand même de l'avvenir de la France ne l'oublions pas !
Les autres ne m'inspirent pas
Les autres feront de la figuration.
Peillon est un candidat particulier parce qu'il est soutenu par des personnalités trés influentes au PS.
Ses propos prendront une résonance particulière ....
Mélenchon? en perte de vitesse me semble t'il
Je vois pas quels sont les éléments concrets et objectifs qui permettent de le dire.
On n'en sait rien .
Il faudra voir un peu comment se passent ses meetings et qui y participe pour se faire une idée de sa campagne.
Macron, parti trop vite et s'essouffle sans trouver d'idée originale
Etc.....
Macron possède une évidente capacité de mobilisation et de rassemblement.
C'est une qualité essentielle pour faire campagne et gagner une élection.
S'agissant de ses idées, il les présentera progressivement selon un plan bien établi.
Jusqu'à présent, ce qu'il a dit me semble intéressant, novateur et rassembleur.
Le candidat Macron pourrait être une bonne option pour l'avenir de la France !