gare au gorille a écrit : Mais Anne 32, Fillon ne sera jamais condamné. Pratiquement tout est légal dans ce qui est dénoncé. Il ne faut rien attendre de la justice dans cette sombre histoire. Mais personne ne pourra nous empêcher d'appliquer une condamnation morale d'autant plus forte que Fillon se présentait en moralisateur de la vie politique. Les sommes sont trop importantes, et il ne les a jamais démenties. Sa femme, ses enfants, c'est trop! Il n'a même pas l'excuse d'avoir œuvré pour un parti, c'est juste de l'enrichissement personnel.
Sa seule défense c'est d'invoquer la légalité de ses détournements. Il n'est moralement plus crédible, même blanchi par la justice.
Si Fillon n'est pas condamné, il restera toujours le doute semé par le Tribunal Médiatique
Parler de morale de la part de la gauche est assez jubilatoire quand on connaît le nombre d'hommes et de femmes politiques qui ont des casseroles aux fesses.
Fillon a profité ni plus ni moins que les autres députés et sénateurs,et il me semble qu'on lui a fait un proçès d'intention
Je le répète, et personne ne m'a répondu
1) Pourquoi le Parquet Financier n'a pas eu la curiosité de chercher l'auteur de la fuite?
2)Pourquoi le Canard Enchaîné n'a pas tenté,avec toutes les oreilles dont il dispose, de faire le parallèle entre les sommes versées à Madame Fillon, depuis plus de 20 ans et un autre assistant parlementaire ?
Ce serait tellement simple?????
Je terminerai en disant que d'après la coutume instaurée, tout argent versé l'a été en toute légalité, dans la mesure où ces indemnités etaient déclarées.
J'ai même lu quelque part une boutade, disant que les députés et sénateurs pouvaient embaucher qui ils veulent, même pour vider une corbeille à papier une fois par semaine.
Nous n'avons pas à nous ériger en Justicier du Far West, , ce qui est le cas ici, et c'est contre cette pratique que je m'élève