......................;Victor a écrit : Rappel des faits: Un candidat de droite a embauché son épouse comme assistante parlementaire, rémunérée au moyen de l'enveloppe parlementaire, donc "sans piocher dans la caisse" (chose courante à l'assemblée nationale où de très nombreux députés de droite comme de gauche font la même chose). Un journal "pas vraiment sérieux" répand une rumeur sur cet emploi qui pourrait être fictif ... Une enquête est en cours mais qui ne décide de rien ...
Résultat des courses, bientôt 100 pages, parce que les hormones des petits gauchos sont stimulées par cette "affaire" et la possibilité que le candidat de droite puisse être éliminé non par les urnes, non par la justice, mais juste par une rumeur.
C'est ignoble, mais logique, le gauchiste fait partie de la basse populace qui aime se frapper dans les stades de foot contre les autres basses populaces mais qui ont des maillots d'une couleur différente, le gauchiste fait partie de la fange de la société, c'est donc tout à fait logique qu'il aime les ragots, les rumeurs, le caniveau , la fange.
Je ne savais pas que les électeurs de droite sont aussi influençables par une simple rumeur déclenchée par un "torchon de gauche".
Je les croyais solides dans leurs convictions, inébranlables par la foi qu'ils portent dans l'intégrité morale de leur champion.
C'est donc la faute des "gauchistes" si Fillon est en si mauvaise posture, car la rumeur fait rage dans les esprits sensibles de ses électeurs.
Allez, Victor, accouchez quelque chose de plus crédible.........