AAAgora a écrit : Anne32 a écrit :
Vous comprenez de travers, ou faites semblant
J'ai fait confiance à Fillon, jusqu'au jour où il a trahi sa parole, et décidé qu'il poursuivrait coûte que coûte sa campagne
J'ai donc décidé qu'il N'AURAIT PAS MA VOIX
En quelle langue faut il que je m'exprime pour être enfin comprise ??????????
Voilà des jours et des jours que je le répète , et bizarrement on me ressert le même couvert.....
J'espère que cette dernière mise au point est la bonne......
Quelle que soit la décision des Juges, même si rien n'est retenu contre Fillon, je ne pourrai faire confiance à un homme qui ne respecte pas sa parole......
Ca vous va ou je développe???????
....................
Oui, vous pouvez developper, mais avant votre développement je voudrais faire quelques précisions.
1) J'imagine que vous avez vu en directe le débat entre Fillon et Juppé - moi je ne l'ai pas vu, et c'est donc la raison pour laquelle j'ai mis en ligne le compte rendu, qui me semble frappant.
2) Dans son intervention Fillon évoque la suspicion (et pas la mise en examen) comme raison suffisante pour qu'un politique renonce à se présenter............
3) Donc vous, qui l'avez vu en directe, vous auriez du en tirer les conséquences au moment où la suspicion s'est présentée.
Vous ne l'avez pas fait (j'ai parcouru toutes vos interventions de ce fil) vous contentant de lui accorder le privilège du doute (je me retire si je suis mis en examen )........sans prendre en compte que lui, pour gagner la primaire, avait parlé de suspicion.
.
Voilà, j'attend votre développement.
1) Vous occultez sciemment l'ordre chronologique
Que je sache, lors des primaires, le Canard Enchaîné n'avait pas sorti encore son bazooka
Il faut replacer les évènements dans leur contexte
2)Donc Quand Fillon a parlé de suspicion, il pensait à Sarkozy, lui même n'etant pas en cause à ce moment là
3) Quand ladite suspicion s'est présentée, il etait normal de respecter la présomption d'innocence, que vous oubliez bien facilement, en attendant les décisions du Parquet Financier
4) Donc,pour la millième fois au moins, je répète que Fillon a renié sa promesse de se retirer s'il etait mis en examen, j'ai donc décidé de ne pas voter pour lui
5) Et je rajoute, même si Fillon n'est pas poursuivi, comme il a manqué à sa parole, ma décision sera la même
C'est quand même clair et limpide