Tout le monde ici est en représentation, moi un peu moins que toi.looping a écrit : Et aussi changer de pseudo , IMBU roi , ça t'irait comme un gant !
débat présidentiel à 5
-
- Posteur DIVIN
Re: Lundi un débat présidentiel qui se voudrait important ?
-
- Posteur TOP VIP
Sauf que moi, je ne me prends pas au sérieux !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
-
- Posteur Titanesque
Son mec n'est pas un politique mais le fils Glucksmann Comme son père il est philosophe, j'ignore si comme lui , il a retourné sa veste...looping a écrit : Léa Salami , elle ressemble à un camélidé . Il parait qu'elle est grosse , comme on disait dans le temps . C'est un politicard qui a fait le coup ?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Fonck1
- Administrateur
il y a plein de gens dans cet orga,et as que des riches.Allora a écrit :oui !AAAgora a écrit :les personnages en lice ne sont que des pions manipulés, à différents degrés, par des marionnettistes étrangers au jeu électoral.
On nomme des gérants et non des décideurs.
des pantins de Bilderberg .. Macron et Cie ceux qui vont nous gouverner
organisation secrète qui dirige le monde
https://www.cercledesvolontaires.fr/201 ... e-panamza/
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... qV5zyxAq-g
l'excellent film avec Patrick Dewaere " 1000 milliards de dollars" en parlait très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=IB47__9zI_c
il y a aussi des juges anti terroristes français, des chercheurs, des politiques et des pDG, ect ect....
comme tous réseau, il y a des influences ...OU pas.
ya aussi les franccs maçons,bien plus puissants.
mais tu as aussi les lobbys juifs, les lobbys islamiques, les lobbys cathos,médecine,en fait ya des lobbys partout....Macron n'en fait pas partie.
beaucoup de politiques français n'en font pas partie.
beaucoup de grands patrons aussi, n'en font pas partis.
je crois quand même,qu'il faut savoir de quoi on parle.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
DEBAT PRESIDENTIELLES DU 20 MARS 2017 TF1
Suite au débat de ce 20 mars, que j'ai suivi jusqu'au bout, un sondage auprès des téléspectateurs a été réalisé par l'Institut ELABE / BFM TV. http://www.bfmtv.com/politique/debat-pr ... 26198.html
QUI A ETE LE PLUS CONVAINCANT
MACRON 29%
MELENCHON 20%
FILLON 19%
LE PEN 19%
HAMON 11%
QUI A LE MEILLEUR PROJET POUR LA FRANCE
MACRON 30%
FILLON 20%
LE PEN 19%
MELENCHON 16%
HAMON 14%
QUI A LE PLUS DE QUALITES POUR OCCUPER L'ELYSEE
MACRON 31%
FILLON 24%
LE PEN 17%
MELENCHON 15%
HAMON 11%
C'est donc avec un extrême sens du partage que je vous communique ces informations en avant première à 1h19 ce 21/3
Vous comprendrez mon émotion, elle aussi extrême, de constater que l'Ogre et l'Ogresse n'ont pas mangé le Petit Poussé... par la Banque et les Affairistes Bergé et consorts!!!! (jeu de mots: poucet/poussé )
Pas mal le petit jeune, non?
J'attends vos réactions sur cette antenne
QUI A ETE LE PLUS CONVAINCANT
MACRON 29%
MELENCHON 20%
FILLON 19%
LE PEN 19%
HAMON 11%
QUI A LE MEILLEUR PROJET POUR LA FRANCE
MACRON 30%
FILLON 20%
LE PEN 19%
MELENCHON 16%
HAMON 14%
QUI A LE PLUS DE QUALITES POUR OCCUPER L'ELYSEE
MACRON 31%
FILLON 24%
LE PEN 17%
MELENCHON 15%
HAMON 11%
C'est donc avec un extrême sens du partage que je vous communique ces informations en avant première à 1h19 ce 21/3
Vous comprendrez mon émotion, elle aussi extrême, de constater que l'Ogre et l'Ogresse n'ont pas mangé le Petit Poussé... par la Banque et les Affairistes Bergé et consorts!!!! (jeu de mots: poucet/poussé )
Pas mal le petit jeune, non?
J'attends vos réactions sur cette antenne
- bister
- Posteur DIVIN
Ba pour Macron.. il a les meilleurs résultats aux sondages ? d'on ne sait qui...mouai...
il m'a semblé être le petit poucet, en faite... cette émission lui a permis de stabiliser un peu mieux sa légitimité, en tant que nouveau offshore et hors sol dans le débat politique.. disons qu'il veut remplacer un Juppé centriste
on sais d'après ce qu'il dit que "son" projet ménage la gauche et la droite, il est hors clivage.. c'est le projet moderne des intelligences du futur, ba un peu comme Cheminade, il prévoit peu être d'aller sur Mars
que Fillon lui, veut rester en Europe et tout câler sur l'Europe.. ba on nous avait bien dit à l'époque en 2000 que l'Europe c'était magnifique , les petites étoiles sur le drapeau etc.. un peu comme.. "le changement c'est maintenant" ce truc là
Ah ils se sont construit des beau centres Européens, pour poser leurs petites fesses sur des beau fauteuils
Oh fait ?.. le parlement en Alsace ? ba il ne sert plus à rien, un.. c'est anti européen ça.. faut tout ramener à Bruxelles.. ça va l'école buissonnière la.. fini tout ça.. faut aller au bout de la logique
---------------------------------
mes impressions d'hiers soir :
ce face à face était intéressant.. enfin un peu de sérieux et de concret .. maintenant il faut digéré tout ça
un petit truc marrant : au moment du volet délinquance Fillon veut baisser la majorité à 16 ans.. Mélenchon; "ça ne va pas ce sont encore des gamins irresponsables" par contre un peu plus tard dans le débat, Mélenchon : "pour ma part je veux abaisser le droit de vote à 16 ans" il veut faire voter les irresponsables
Marine Le Pen s'est fait rembarrer sur son désir de développer le budget de l'Armée; ils sont à l'os.. je veux.. je veux .. je veux, .. - tout le monde aimerait bien Mme Le Pen, mais irréalisable, trop cher Mme Le Pen.. vous ne pourrez pas
Macron a dérapé deux trois fois, dans son bla bla universel évoquer un peu de tout sans rien dire de concret, m'enfin il arrivait à ce maintenir dans le débat et démontrer sa présence sur les sujets, il est jeune ça ce voit mais il a ce petit plus , méthode assimile surement, travaillé avec assiduité et sérieux
Hamon tient à son revenu universel .. mais en fait, plus raisonnable... donc il n'est plus universel mais ciblé.. il a de la carrure , on dirait un chef sioux, il lui manque une plume .. il a les yeux presque fermé aux aguets face aux visages pâles
Fillon s'en est très bien sorti, il a l'expérience.. par contre pour ses 39 heures il avait tout le monde sur le dos
Marine Le Pen a très bien conclue sur le poids de l'Europe par rapport à nos problèmes
et avec les contrats Canadiens , les éleveurs vont l'avoir dans l'os
en fait l'Europe protège de rien,
ouverture vers la Chine parce que l'Allemagne en à besoin, et les industriels français
ouverture vers la Turquie, parce que les américains en avaient besoin pour leur conflit moyen oriental
ouverture vers les canadiens parce que.. comme ça Altom l'a dans le baba face à Bombardier qui est protégé par l'État canadien lui
et puis on revend les éoliennes Alstom aux américains parce qu'il ont leur park d'éoliennes vieillissant à refaire avec du neuf
vente d'un aéroport français aux chinois
la construction navale aux coréens
etc.. etc..
l'Europe vous protège
il m'a semblé être le petit poucet, en faite... cette émission lui a permis de stabiliser un peu mieux sa légitimité, en tant que nouveau offshore et hors sol dans le débat politique.. disons qu'il veut remplacer un Juppé centriste
on sais d'après ce qu'il dit que "son" projet ménage la gauche et la droite, il est hors clivage.. c'est le projet moderne des intelligences du futur, ba un peu comme Cheminade, il prévoit peu être d'aller sur Mars
que Fillon lui, veut rester en Europe et tout câler sur l'Europe.. ba on nous avait bien dit à l'époque en 2000 que l'Europe c'était magnifique , les petites étoiles sur le drapeau etc.. un peu comme.. "le changement c'est maintenant" ce truc là
Ah ils se sont construit des beau centres Européens, pour poser leurs petites fesses sur des beau fauteuils
Oh fait ?.. le parlement en Alsace ? ba il ne sert plus à rien, un.. c'est anti européen ça.. faut tout ramener à Bruxelles.. ça va l'école buissonnière la.. fini tout ça.. faut aller au bout de la logique
---------------------------------
mes impressions d'hiers soir :
ce face à face était intéressant.. enfin un peu de sérieux et de concret .. maintenant il faut digéré tout ça
un petit truc marrant : au moment du volet délinquance Fillon veut baisser la majorité à 16 ans.. Mélenchon; "ça ne va pas ce sont encore des gamins irresponsables" par contre un peu plus tard dans le débat, Mélenchon : "pour ma part je veux abaisser le droit de vote à 16 ans" il veut faire voter les irresponsables
Marine Le Pen s'est fait rembarrer sur son désir de développer le budget de l'Armée; ils sont à l'os.. je veux.. je veux .. je veux, .. - tout le monde aimerait bien Mme Le Pen, mais irréalisable, trop cher Mme Le Pen.. vous ne pourrez pas
Macron a dérapé deux trois fois, dans son bla bla universel évoquer un peu de tout sans rien dire de concret, m'enfin il arrivait à ce maintenir dans le débat et démontrer sa présence sur les sujets, il est jeune ça ce voit mais il a ce petit plus , méthode assimile surement, travaillé avec assiduité et sérieux
Hamon tient à son revenu universel .. mais en fait, plus raisonnable... donc il n'est plus universel mais ciblé.. il a de la carrure , on dirait un chef sioux, il lui manque une plume .. il a les yeux presque fermé aux aguets face aux visages pâles
Fillon s'en est très bien sorti, il a l'expérience.. par contre pour ses 39 heures il avait tout le monde sur le dos
Marine Le Pen a très bien conclue sur le poids de l'Europe par rapport à nos problèmes
et avec les contrats Canadiens , les éleveurs vont l'avoir dans l'os
en fait l'Europe protège de rien,
ouverture vers la Chine parce que l'Allemagne en à besoin, et les industriels français
ouverture vers la Turquie, parce que les américains en avaient besoin pour leur conflit moyen oriental
ouverture vers les canadiens parce que.. comme ça Altom l'a dans le baba face à Bombardier qui est protégé par l'État canadien lui
et puis on revend les éoliennes Alstom aux américains parce qu'il ont leur park d'éoliennes vieillissant à refaire avec du neuf
vente d'un aéroport français aux chinois
la construction navale aux coréens
etc.. etc..
l'Europe vous protège
Modifié en dernier par bister le 21 mars 2017 08:00, modifié 4 fois.
- Crapulax
- Administrateur
Le seul moment de vérité fut celui ou Jean-Luc Mélenchon remit les pendules à l'heure en demandant de ne pas "mélanger" les 3 autres débatteurs parmi ceux qui étaient visés par la Justice de leur Pays.
....Ca m'a fait penser à "les voyous avec les voyous" ou encore à un sous-entendu du style "la racaille politicienne c'est vous"....
Je ne kiffe pas cet Homme mais je lui accorde le fait de rester lucide et alerte en permanence sur les "petites phrases".
....Ca m'a fait penser à "les voyous avec les voyous" ou encore à un sous-entendu du style "la racaille politicienne c'est vous"....
Je ne kiffe pas cet Homme mais je lui accorde le fait de rester lucide et alerte en permanence sur les "petites phrases".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Re: DEBAT PRESIDENTIELLES DU 20 MARS 2017 TF1
J'ai regardé presque en entier, c'était d'ailleurs un peu long. En toute objectivité tous ont joué leur partition, ils étaient bien préparés, il n'y a pas eu de faux-pas. Pour moi, personne n'a véritablement pris l'ascendant, Macron s'est bien défendu, Mélenchon a été à son avantage, les autres fidèles à eux-mêmes.
- Anne32
- Posteur DIVIN
J'ai suivi le débat en entier
Chacun a joué sa partition avec le registre qui lui est propre
MLP, braquée sur le seul sujet qui l'obsède: la lutte contre l'islamisme
Elle a quand même eu le bon reflexe de tacler Macron, en affirmant n'avoir rien compris de ses non explications qui ont duré 7 minutes.Elle a parfaitement en quelques mots résumé l'attitude de ce caméléon....
Hamon a développé ses arguments.Qu'on l'approuve ou pas, il a été clair, mais sa diction laisse un peu à désirer.
Mélenchon a fait du Mélenchon, il a fait le show auquel je m'attendais.Par contre certaines de ses propositions ne sont pas à négliger, et frappées au coin du bon sens
Macron s'est posé en élève studieux, écoutant ses aînés avec attention, mais comme toujours très flou dans ses propositions de crainte de déplaire à l'un ou l'autre de ses soutiens. Il etait nerveux et a perdu son sang froid, attaqué par MLP.
A besoin de s'affirmer.Dans quelques années peut être, avec l'expérience et la sagesse, pourra t'il être plus convaincant.
Mais il lui faudra choisir son camp.On ne peut pas être de tous les côtés et contenter tout le monde.
Mais voilà, son épouse est pressée, elle l'a dit elle même "C'est maintenant ou jamais, car quelle gueule aurais je dans 5 ans".....
Je l'ai entendu de sa propre bouche.
Fillon, égal à lui même, reconnaissant ses faiblesses, ramenant le calme après une passe d'arme musclée entre les autres candidats.Il a été clair, se distinguant des autres par sa serénité et sa décontraction
Quel dommage qu'il ait ces casseroles si bien accrochées par ses détracteurs.
Elle a quand même eu le bon reflexe de tacler Macron, en affirmant n'avoir rien compris de ses non explications qui ont duré 7 minutes.Elle a parfaitement en quelques mots résumé l'attitude de ce caméléon....
Hamon a développé ses arguments.Qu'on l'approuve ou pas, il a été clair, mais sa diction laisse un peu à désirer.
Mélenchon a fait du Mélenchon, il a fait le show auquel je m'attendais.Par contre certaines de ses propositions ne sont pas à négliger, et frappées au coin du bon sens
Macron s'est posé en élève studieux, écoutant ses aînés avec attention, mais comme toujours très flou dans ses propositions de crainte de déplaire à l'un ou l'autre de ses soutiens. Il etait nerveux et a perdu son sang froid, attaqué par MLP.
A besoin de s'affirmer.Dans quelques années peut être, avec l'expérience et la sagesse, pourra t'il être plus convaincant.
Mais il lui faudra choisir son camp.On ne peut pas être de tous les côtés et contenter tout le monde.
Mais voilà, son épouse est pressée, elle l'a dit elle même "C'est maintenant ou jamais, car quelle gueule aurais je dans 5 ans".....
Fillon, égal à lui même, reconnaissant ses faiblesses, ramenant le calme après une passe d'arme musclée entre les autres candidats.Il a été clair, se distinguant des autres par sa serénité et sa décontraction
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur DIVIN
Re: débat présidentiel à 5
le dégagisme est en marche !
-
- Posteur DIVIN
Pour se lancer dans l'art de la critique, il faut savoir s'extraire de ses propres préjugés, avoir un regard désincarné: pas simple, car la plupart des apprentis sont incapables de comprendre que ce qui dirige leur plume s'appelle la subjectivité, la passion au sens philosophique (celle qui dénature la raison), les intérêts (le "aller à la soupe..."), le clientélisme etc...Anne32 a écrit : J'ai suivi le débat en entier
Alors je ne permettrais pas de me perdre dans cet art difficile, si ce n'est pour dire que Fillon a été éteint pendant la 1ère heure, puis est redevenu le personnage de la primaire, celui qui a dominé Juppé et Sarkozy; dépassionné, clair, très notaire de province.
Macron s'en est bien sorti: attaqué par la Marine qui s'est fait envoyée dans les cordes à 2 reprises ( le burkini - le suppôt des affairistes), en maîtrisant son discours très ferme. M^me résultat quand Hamon, le perdant de l'émission, l'a attaqué sur les "donateurs". Macron est celui qui a surpris par la qualité de l'argumentaire et le "savoir être".
Sur le BURKINI de la Marine:
http://actu.orange.fr/politique/premier ... F2u8y.html
Il gagne sur les 3 items du sondage.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Celui qui faisait le plus de peine, je trouve que c'était Fillon. On le sentait vraiment en décalage, un peu peur sans doute qu'on lui balance ses affaires à tout moment, régulièrement mis en défaut pour son bilan de premier ministre et apparaissant clairement comme quelqu'un du passé, d'une autre époque.
-
- Posteur DIVIN
Il a pratiqué l'art du camouflage et du dos rond quand Mélenchon en réaction aux présentateurs, a rappelé que SEULS 2 des participants étaient visés par des mises en examen:Stounk a écrit :Celui qui faisait le plus de peine, je trouve que c'était Fillon. On le sentait vraiment en décalage, un peu peur sans doute qu'on lui balance ses affaires à tout moment, régulièrement mis en défaut pour son bilan de premier ministre et apparaissant clairement comme quelqu'un du passé, d'une autre époque.
- FIILON et la Marine
Quant à la Marine, ce n'est pas la technique du dos rond, mais celui du "je regarde ailleurs", "je m"absente QQminutes", "je suis pas là".
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Logique !bister a écrit : un petit truc marrant : au moment du volet délinquance Fillon veut baisser la majorité à 16 ans.. Mélenchon; "ça ne va pas ce sont encore des gamins irresponsables" par contre un peu plus tard dans le débat, Mélenchon : "pour ma part je veux abaisser le droit de vote à 16 ans" il veut faire voter les irresponsables
Quoi de plus irresponsable que de voter pour la mélenche !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Au contraire, j'ai trouvé Fillon très bon. Le plus présidentiable, sans aucun doute.Stounk a écrit : Celui qui faisait le plus de peine, je trouve que c'était Fillon. On le sentait vraiment en décalage, un peu peur sans doute qu'on lui balance ses affaires à tout moment, régulièrement mis en défaut pour son bilan de premier ministre et apparaissant clairement comme quelqu'un du passé, d'une autre époque.
J'ai lu dans la presse ce matin, qu'il est celui qui a le plus convaincu.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville